Contest de freeride accessible à tous???

tarticrew

Salut à tous, voila, ca fait un moment que je me suis mis au freeride et j'aurais aimé savoir s'il y avait un listing de toutes les compétitions accessible à tous...J'ai fait la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de post qui liste beaucoup de contest, merci de m'aider... Check and good ride!

ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages

Tu as un post avec tous les Derby de cette année donc ca fait assez de course pour t'amuser

tarticrew

ah dsl, tu peux mettre le lien?

tarticrew

d'accord j'ai vu mais moi ce sur je cherche c'est pas une courses mais du freeride du style l'event aux 7 laux!

ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages

Il y a la freeride étudiante au 7 laux mais bon le freeride c'est partir d'un point haut arrivé en bas et etre jugé sur le style la ligne... c'est ca que tu recherche ?? mais pour amateur ?

davlecaribou

l'Xtrem de Verbier : les organisateurs ont mis en place un rookies tour . C'est en suisse.

Mais Compets et Freeride c'est pas un oxymore ou je ne sais quoi

ahahaha
Bon ben allez salut
David

chocho
chocho
inscrit le 16/11/04
19 sujets, 254 messages

Salut,
J'avais tenté un post 'tous les événements cet hiver', essaye ta recherche avec ca...
Il y en avait pas mal...

tarticrew

La freeride étudiante c'est noté mias je pourrais avoir plus d'infos sur le rookie tour en suisse?

t'a la "compet" des arcs, mais tu risque d'y alisser un genoux...
y'a pas un truc à vars ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

www.zinalfreeride.ch
en plus d'une freeride sympa.... une méga teuf :-)

onthewave

C_real-killer (30 janvier 2006 22 h 14) disait:

t'a la "compet" des arcs, mais tu risque d'y alisser un genoux...
y'a pas un truc à vars ?

A vars il ya ca mais je ne suis pas sur que ce soit trop dédiés aux amateurs
http://www.vars-ski.com/sources/freeride.asp?vrlg=3

Yannick

La dré dans le pentu :

www.ddlp-ski.com

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass