jonathanm3
jonathanm3

inscrit le 31/12/05
23 messages
Bonjour a tous!

Grace a votre aide j'ai pu trouver des ski adaptés a ma pratique!

Je dois les acheter dans la semaine mais les fixations ne sont pas assez ecartée pour mon pied (S912)

Il va donc falloir repercer le ski pour deplacer un peu la fix, mais est ce que c'est grave? est ce que ca fragilise bcp le ski?

Merci de vos conseils!
Hang
Hang

inscrit le 12/12/05
24 messages
sa depend que ski tu a !
jonathanm3
jonathanm3

inscrit le 31/12/05
23 messages
je viens d'acheter des Dynastars Intuitiv, fixé avec des s912 de 03-04 pour 100€
Je reprends le ski après 8 ans d'arrêt, je souhaite un ski facile a l'aise en piste et pouder, le temps que je reprenne un bon niveau en ski.
jonathanm3
jonathanm3

inscrit le 31/12/05
23 messages
jonathanm3 (03 janvier 2006 20 h 48) disait:

je viens d'acheter des Dynastars Intuitiv74 , fixé avec des s912 de 03-04 pour 100€
Je reprends le ski après 8 ans d'arrêt, je souhaite un ski facile a l'aise en piste et pouder, le temps que je reprenne un bon niveau en ski.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà eu à reperser des skis (xscream series) parce qu'en changeant de chaussure mes S912 étaient trop éloigné (c'est un buzzard qui me les avait monter, j'arretait pas d'avoir des pb avec alors qu'aujourd'hui tout va bien mais bon tu t'en fou de ma vie) et donc à partir du moment ou je les ai repercer, dans la même saison j'ai eu du goudron qui sortait des pro-links????? et j'ai une carre qui a totalement exploser??????
Voila
mais sa ne doit pas te décourager car tes intuitiv ont une structure bois que n'avait pas les xscream.
EN REVENCHE cet saison j'ai repersser des B2 de la saison derniere et pour l'instant tout va bien , bien que je m'en serve en tant que ski caillasse.
Bon avec tes intuitiv que pour le prix je te conseil de prendre.
ju
jonathanm3
jonathanm3

inscrit le 31/12/05
23 messages
merci!

de toute facon je fais reboucher les trou par un pro, de maniere a eviter les infiltartions...

Je pense pas que ca les affaiblissent tant que ca...

de toute facon on verra bien et puis pour 100€ ca vaut le coup je pense non?

En annonce un gars vends les memes a 300€
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
J'ai repercé plein de fois des skis, effectivement structure bois pas de problème ! (si tu fais bien les choses)

Mais attention tous les pros ne sont pas pro !!!! pour ma part je dépose la fixe, je rebouche les trous avec de la résine epoxy + fibre de verre, après j'arase avec une lame de cuter, puis avec une lame de rasoir, enfin je ponce tout doucement...

Maintenant si t'on pro met juste une petite cheville plastique avec de la colle à bois, parts en courant....................
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
c'est le quel model d'intuitiv????????

je te donne les prix neuf en 2001/2002 pour le model 69 380 euros pour le 69c 477euros pour le 74 515 euros donc voila
ps: si ya moyen choppe un arno c'est un super skis ;)
jonathanm3
jonathanm3

inscrit le 31/12/05
23 messages
c'est des 74 de 2003/2004
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
les cotes 113 74 99 rayon pour un 188cm 22.5m le poids de la paire en 188 4100g un skis qui va bien en peuf dejauge relativement bien pour se gabarit un poil trop souple a vitesse soutenue sur du dure pour resumer un bon skis mais les cotes en bien evoluer sur les skis freeride actuelles je dirais meme elle sonts passer aux fast food ;) so fat!!!! :) mais c'est un bon skis bien solide.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
jonathanm3 alors tu as trouvé ton bonheur et moins cher que les X scream ;) TU nous raconteras ta premiere sortit aprés autant d'arret.
jonathanm3
jonathanm3

inscrit le 31/12/05
23 messages
week end du 15 est deja prevu pour la premiere sortie qui va pas etre des plus simpe!

On part en raquette (si il reneige) et on descend par la foret apres une bonne bouffe sur les sommet vosgiens (pas tres haut koi)

J'aime commencer par des truc bien chaud pour une reprise, on va rigoler...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass