max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
etant originaire de la station d'auron et passant maintenant plus que mes vacances et certains WE sur les pistes.
je suis scandalisé par l'atittude d'Auron et Isola 2000.

on paye un forfait de ski 30€ la journée (pour de petites stations)pour 60% du domaine ouvert avec des conditions de neiges pourries. (prix pratiqué pour 100% du domaine).

on flic chaque personne aux remontées pour voir si on a notre forfait,( le staff arrête presque les skieurs sur les pistes pour vérifier le forfait).

les remontées pour certaines marchent royalement à 10h30 le matin alors que la station ouvre à 9h00.

si quelqu'un est du même avis ou d'un avis contraire qu'il me fasse parvenir son opinion.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
30 roros ça fait mal, je ne savais pas...
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
C'est 26 euros en fait et quelques centimes et lorsque j'y suis allé avec la moitié de la station ouverte c'était 21 euros ...
Je comprends ton coup de gueule, apres les forfaits on grimpé mais les installations sont bien rénovées actuellement ce qui n'a pas été le cas pendant plus de 15 ans ... cqfd.

Bon ski (si la neige veut bien retomber) ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass