lamouche
lamouche

inscrit le 03/11/04
56 messages
Matos : 1 avis
Voilà Messieurs, j'ai recu mes titan pro et j'ai pu les tester ce week-end.
Vous devez savoir avant de faire un autre choix !

Condition : dimanche 40 à 50cm de fraiche,grand beau !

Ces skis sont exeptionels !
Aussi radical que doux ont est tout le temps surpris de la facilité à rider n'importe ou, n'importe quoi.
Une spatule qui emmène sans forcer et un talon super joueur, au millieu c'est du solide.
Sur piste ca va vite, tres vite !
Je conseil ce ski a tout les amateurs de grand ski, a découvrir
a tout prix !

Taille 193cm
125-95-115.

Merci blizzard !

Et merci à Babouchka pour ses avis et conseils.

Bonne saison et soyez quand même prudent !
stefletourist
stefletourist

inscrit le 25/01/06
11 messages
T'as complétement raison!!!!! Je les ai essayés moi aussi et c'est la PERFECTION!!!!! Mais ils existent seulement en taille unique? Car je mesure 1.75 cm, et est-ce que c'est normal que je ride avec des ski de 193 cm? Est-ce meilleur? Ou est-ce pire? Merci d'avance
lamouche
lamouche

inscrit le 03/11/04
56 messages
Matos : 1 avis
Comme dit ma femme,"la taille n'a rien avoir", c'est la facon de rider qui compte !
Je ne sais pas comment tu skis, mais si tu as eu du plaisir alors n'hésite pas. Ce ski est vraiment une réussite !

Je tiens quand même a te prévenir que le deuxième jour avec, j'ai sortis la carre intérieur sur env.15cm. en frottant un cailloux dans une courbe.

En y regardant de plus près on c'est rendu compte que la carre est faite d'un seul bloc et est toute lisse, il n'y a pas de petit trous d'accroche, je trouve ca très decevant pour un ski de ce prix.
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine... du coup mon ski est foutu apres deux jours , super !

Le nouveau est encore plus beau en bleu ! jette un oeil !

A plus
lionel47
lionel47

inscrit le 02/01/05
36 messages
Bonjour,
je viens de commander 1 paire de Titan Nine 188, les Pro me paraissant trop typé.
Je l'espère plus rigide que des Scream 10 pilot XtraHot 185cm que j'ai pu tester ( ski trés accessible bien que performant ).
Sur les forums epicski le Titan Nine est comparé au Legend Pro en terme de rigidité. Qu'en pensez-vous ?

Quelles fixs avez-vous sur les votres ?
J'ai une paire de S912Ti Pe2 dispo, a priori vu la largeur du patin (92 mm ) la plaque de rehausse ne servirait pas ? Ou bien peut-elle servir a rigidifier le patin ?
Merci pour vos retour d'expérience.

A+
lamouche
lamouche

inscrit le 03/11/04
56 messages
Matos : 1 avis
Bel achat le titan nime est un ski que j'adore, puisque j'en est aussi un !
Mais faut pas comparer le legend pro au nine.
le titan pro oui mais pas le nine, tu peus le comparé au B4 en 185cm niveau confort et flotabilité mais en plus léger et plus maniable.
Par contre moins accrocheur sur piste.
Le titan nine est fait pour la poudre et que la poudre, là il est extraodinaire !

Bon ride !
lionel47
lionel47

inscrit le 02/01/05
36 messages
OK
merci pour les infos.
Qu'as-tu comme fix ?
lamouche
lamouche

inscrit le 03/11/04
56 messages
Matos : 1 avis
look P12 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass