cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Hi Freeriders,

J'utilise un gps avec mon téméphone portable (Tom Tom Mobile 5 sur un SPVC500) .
Je me demandais si l'un d'entre vous avait la connaissance d'un petit logiciel permettant de se repérer sur une carte de la station, calculer la distance parcourue à ski, l'altitude , etc...

Merci
A+
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, surtout intéressant et nécéssaire pour connaitre les embouteillages et autres files au remonte pentes
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7152 messages
Lors d'une émission TV j'ai vu que les sauveteurs de Zermatt pris dans une tempête visibilité 0 ont ratissé un glacier en ne se fiant qu'au GPS ( glacier où s'étaient enterrés plusieurs groupes de randonneurs en détresse que les sauveteurs cherchaient )
ça doit donc être plus efficace que tu ne le dis .
seppe
seppe

inscrit le 27/11/05
1 message
Bonjour,

Un système très très complet c'est le nouveau FRWD F-series, avec lequel on peut voir sur son gsm tous les paramètres inclusif le parcours qu'on a skié, la vitesse, etc.

Sur le PC on peut aussi synchroniser une carte (p.ex. image jpg) en dessous du parcours pour voir le tout.

Regardez sur FRWD
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il y a carto explorer 3 qui fonctionne sur Pocket PC sous Windows CE ou tu peu voir la carte IGN Top 25 et enregistré ton parcours mais je sais pas si ca marche sur un portable GPS
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
En rando ok pour un système de Nav.


[quote=Bay]Bonjour, surtout intéressant et nécéssaire pour connaitre les embouteillages et autres files au remonte pentes


Mais l'attente sur piste au Tsk je crois qu'on se pine fort!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass