Kronos
Kronos

inscrit le 26/11/05
3 messages
Hola. J'ai la possibilité d'acheter à bon prix le rossignol sprayer bc et le salomon gun. Je les veux pour 70% hors de piste 30% backcountry kickers. Je mesure 1.78 mètre et poids 70kg. Mon niveau est très haut, skie très rapide et agressif. ?cual croyez que deberia choisir ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
creo que el salomon gun es mejor que el sprayer pero sabes que el sprayer es el scratch Bc del año pasado.
;)
Kronos
Kronos

inscrit le 26/11/05
3 messages
Les gens cela disent mais le scratch bc de l'année passée tenia les coeurs thc et celui de cette année bois. Je ne trouve en outre pas le sidecut de du 1.82 mais on suppose que sa raie est 88mm. merci de répondre moi dans castillan
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
zlor moi je fais pas dans l argumentation mais je peu juste dire que le salomon gun est un exelent skis mais que pour se l acheter il faut soit avoir baucoup de paire de ski soit en changer tres regulierement.
parce que il est vrai que les salomon peuvent assez rapidement devenir des bubble gum.
Kronos
Kronos

inscrit le 26/11/05
3 messages
J'ai déjà rossignol scratch fs y elan slx, ce pourquoi ce sérieuse mon 3º paire. En outre j'ai seulement l'intention de les avoir par une année. Qu'opinais que dois-elle choisir ? Je cherche celui qui davantage de sécurité m'offre à de grandes vitesses et avec des sauts de grandes roches.
ridex74
ridex74

inscrit le 20/11/05
17 messages
faux clemride pour ta derniére critique. Le gun , et je te rejoint là dans tes premières critiques, est un super ski, il s exprime parfaitement en freeride. C est un ski assez tolérent, pas très physique( et Dieu sait si c est bon quand tu rides toute la journée) et qui permet des vitesses difficiles a atteindre dans nos latitudes par manque d espace et de dénivelé... Il est joueur et perfomant à la fois.
Quant à ta dernière phrase Clemride, "bubblegum" , c est tout sauf ca; je te parle en connaissance de cause car c est un ski que j ai utilisé tout l hiver, tous les jours, en "essais longue durée" ( je suis pisteur), et je peux t affirmer qu ils n ont absolument rien perdue par rapport au premier jour, et pourtant ils ont été vraiment malmenné je t assure... Alors je pense qu il faudrait peut etre arreter avec ces affirmations basées sur des "on dit" et testez vous meme les choses pour eventuellement etre dans le vrai...:-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Kronos si no entiendes todo enviame un mensage privado te explicaré todo lo que cuentan.
Kronos
Kronos

inscrit le 26/11/05
3 messages
Quelqu'un sait si le sprayer bc a les mêmes niveaux pour toutes les hauteurs ?
Merci pour ton avis ridex74. Mo'il vaut beaucoup parce que j'ai de la peur que bien que je sois légère je j'ai cassé beaucoup de skis et j'étais réellement décidée par le scratch bc 2006 parce que le elle est dur et stable pour de grandes vitesses et comme je n'ai pas prouvé le salomon gun (sidecuts plus étroite).....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass