LADANGUE
LADANGUE

inscrit le 09/11/05
1 message
Bonjour à tous,
Je souhaite changer de skis.J'ai actuellement des bandit B1 mais je voudrais des skis plus orientés poudreuse (50/50);
J'ai un bon niveau, mesure 1.84 m pour 80 kg.
On m'a parlé des nouveaux B2 (version 2006); Qu'en pensez-vous ? Ou bien y a t'il mieux dans la même gamme ? Merci de vos conseils avisés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/11/2005 - 14:24
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, à mon avis il faut surtout d'abord changer le titre de ton sujet , car
La charte skipass.com disait:
- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
gigi40
gigi40

inscrit le 03/10/05
36 messages
Ca c'est du conseil..............super
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Salut,

Moi j'hésitais entre les B2, Aztec pro....

j'ai choisi les aztec pro tres bien noté dans skieur magasins
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
ben t'es un marrant"bay"...
Et si il a envi de se faire entendre!?.
barzee68
barzee68

inscrit le 18/10/05
95 messages
J'ai presque le même gabarit.
J'ai choisi les Aztec pro en 185.
Mais les B2 2006 semblent avoir un peu changé par rapport à la génération précédente. Auraient ils un peu plus de caractère maintenant? C'est tout ce qui leur manquaient d'ailleur à mon goût, sinon c'est pas un mauvais choix.
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Salut

Perso, je vais m'orienter vers des Volkl Unlimeted AC4 ou FISCHER AMC 79.
Les B2 sont très bien, super polyvalent mais pas assez péchu à mon goût...

a+
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
un bon petit scream xtra hot, ou sinon plus extreme le pro model de chez stockli (un petit fabriquant de ski suisse, qui fait encore à la main avec noyau bois... que du bon)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass