_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
et oui, la poudre approche et j' en suis toujours à me demander quoi acheter pour remplacer le matos cassé. fais beaucoup de pow mais je cherche pas non plus des bateaux! skiant assez vite et bien ds la pente, il m' est apparu que les gladiator et les big trouble pourraient me convenir. et vous, vous en pensez quoi??
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
_romain_ (02 novembre 2005 15 h 38) disait:

fais beaucoup de pow mais je cherche pas non plus des bateaux!

bon ba on oublis déja tout ce qu'ai line ;)
sinon moi je te conseillerais les big trouble vu les test dessus il on l'air très polyvalent et ce sont de bons skis donc tu pourra faire pas mal de choses avec(gros freeride, un peu de BC, un p'tit passage dans le park...)
voili moi je te conseillerai les big trouble @+
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut,
moi je poste parceque je t envie.
moi je doi aussi changer mes spatules en milieu d hiver.
je serai plutot en train d hesiter entre les little big fat et les pow pow de l annee derniere.
non plus serieusement je te conseil les gladiators car je les aient essayer au mondial et il sont magique moi j a dore et en plus on en voi pas partout.
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
gladiator!
jamesband
jamesband

inscrit le 29/08/05
14 messages
Gladiator...y sont top...je les ai aussi ridé au mondial...
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
gladiator: avoir un très bon ski que tout le monde n'a pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass