Sondage : Que penser des tests Skipass 2006?

(40 votes)
S'y fier.
32,5%
13 votes
S'y fier mais pas trop.
47,5%
19 votes
Ne pas en tenir compte.
20%
8 votes
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
Les Scott Aztec complètement sous-notés... que penser de ces tests?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"s'y fier mais pas trop" ça n'existe pas !!!
Soit tu prends en compte soit tu ne prends pas compte !!!
et si tu ne prends en compte uniquement parce qu'un autre test confirme ben n'utilise que l'autre test !
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
C vrai SCOTT un peu sous notés mais bon moi j'en ai une paire et j'endors les testeurs avec ça c'est sûr ; mais il faut laisser à chacun flatter son égo.
Le jour ou les tests seront impartiaux, les moniteurs de ski feront cadeaux des leçons.
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
et pourquoi ils serait pas surnotés dans les autres tests?!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
un (27 octobre 2005 09 h 07) disait:


Le jour ou les tests seront impartiaux, les moniteurs de ski feront cadeaux des leçons.


moi j'en fais cado des cours si le client est une cliente blonde à forte poitrine coquine avec le Qi d'une huitre!!!

alors la sortie c'ets par là c'est ça...
gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
Ce test skipass 2006 me semble le moins truqué (pas rapport à ski ou skieur mags), lorsqu'on a vu les gars de la rue Mazet on ne peut penser qu'à un minimum de franchise : leurs publications ne touchent que nous autres "illuminés du flocon"; et donc pas de gros poids marketing.

Par contre un gros, gros bemol ! Chers webmaster, où sont passés les public ennemy et les B3 ?!
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
13 en poly pour l'Aztec...aller bonne nuit!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass