laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
salut salut!
pour le tout terrain du test pisteur,cette année ce sera quoi?
l'an passé j'ai tenté ce test(ouiiiinnnnn loupé:S),pas grande diversité au niveau des skis:desB2,des public enemy,et quelques scratch Bc...normal ceux ci étaient parmis les plus polyvalents..et cette année?desB2/B3?re-des Public enemy?
perso je crois que je vais retourner sur les PE...et vous?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Si j'avais à passer le test, je choisirais sans hésiter les monster 77 ou le monster 88.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
c'est les75 que tu m'avais fait essayé l'hiver dernier nan?
ouai c'est un bon choix les head!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tu vas pouvoir profiter du mondial pour tester des skis et trouver celui qui te conviendra le mieux. Ne reste pas attacher à une marque ou à un look de ski, prend la paire qui te feras réussir le test.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah en fait je suis aussi interressée par lesB3 mais bon le prix me fait un peu peur lol c'est pas trop le moment;et puis je voudrais voir chez volkl aussi tu sais un peu si y'a quelque chose de bien cette saison?...enfin je sais pas si je montrais pendant le week end vu le monde mais bon ,j'pense que je testerais plus tard ou pendant la semaine (les potes de mon popa me pretent quand je veux alors c'est cool)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass