gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Bonjour a tous... je m'suis amuser a regarder vos prix des skis en France, C'est a verser!!! vous imaginez pas l'prix d'un seth vicious ici ou d'un stöckli stormrider DP ou d'un 4frnt Et l'pire, c'est que j'viens de la suisse... J'ai déja entendu: Oh la acheter en suisse, trop cher... si jamais les gars et (filles pardon!!!) j'suis à quelques km de la france, alentours pontarlier, Morteau... de bonnes offres, contactez moi.. a plus...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
combien un seth vicious? (en euros stp ;-))
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Et c est quoi les prix ?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
seth vicious: 400 euros au max
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
avec fix ?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
ouais ouais avec une Pivot 18 et une housse a ski et un forfait a vie a Valdez !!! Non que les skis!!!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
A gangstaRhymes!! Contact-moi pr les infos casques et autres protections sur mon adresse e-mail. merci. a plus
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Legend 8000, combien?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ouai bon pas de quoi s affoler alors, tu rajoutes 150 euros de fix, ca fait 550, si t es malin tu trouves en France...........
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Tu les achetes en France en fin de saison ou l'été t'auras des bons prix aussi!
C'est ce que j'ai fait pour mes scratchs et la remise me remboursait les fixs.
chamdux
chamdux

inscrit le 21/06/05
23 messages
combien un dynastar big trouble steplé?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Ah ben c'est clair qu'en fin de saison y a du Rab!!!!!!!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
chamdux (07 juillet 2005 10 h 18) disait:

combien un dynastar big trouble steplé?


idem! Combien? (avec fix pivot si tu peux!)
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
550. euros...max
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
et des legend 8000, combien?
(côté français j'ai discuté avec un mag, en les achetant cet été, je m'en sors à 350 euros, tu fais mieux?)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oups, erreur de calcul, 370-380 euros TTC pour les 8000.
chamdux
chamdux

inscrit le 21/06/05
23 messages
550 le big trouble avec pivot???ben c'est à peu de choses près le meme prix qu'au pays du reblochon ça non??
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
550 avec les pivots, ça me semble moins cher quand même, mais j'ai pas connaissance des prix dans les shops...
chamdux
chamdux

inscrit le 21/06/05
23 messages
oui je sais j'ai dit ça au pif...comparé aux scratch bc en france, le prix c'est à peu près kif kif bourricot non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et les gars... faut pas délirer... les skis sont exactement le même prix en suisse et en france au prix conseillé... après c'est chaque shop qui fait ses prix.. mais c'est pas une question de pays.. mais de clients...et de vendeurs...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
en tout cas les Seth Pistol étaient à 450 Euros en Suisse cette année.
Alors qu'en France ils étaient plutôt dans les 600 E.

mais ça me semble être une exception. les autres K2 étaient au même prix des deux côtés de la frontière.
Demon_Flameur
Demon_Flameur

inscrit le 13/07/05
4 messages
et les movement i son moin cher en Suisse???
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
en se qui concerne les prix des big trouble et de trouble maker le prix n'est pas encore décider chez dynastar les prix seront la avec le nouveau catalogue début septembre !!!
sinon avec les prix professionnel on peut le savoir dans une semaine et les commander .....
le prix des 8000 ne changerons pratiquementpas par rapport a cet hiver tout reste pareil sauf les nouveautée....
voila tout ....
les prix des skis de l'étranger sont légèrement plus chère que nos marques francaise (salomon,rossignol et dynastar)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
les trouble maker je ne me rapelle plus du prix mais les troubles makers sont au même prix
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour ma par il me faudrait le prix le plus intéréssant pour un dynastar pro rider, en france ou à l' étranger.
merci.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pour info sur ce sujet si tu passes la Douane et qu'ils voient une nouvelle paire de skis qui vient de Suisse c'est 20% en plus ...

Sinon je bossais à Intersport près de la frontière de Genéve 90% des acheteurs de skis sont Suisse, ils sont vraiment cons alors non?
Et quand je vais comparer les prix sur Genéve, Athleticum ou autre la plupart du temps le prix d'une paire de ski nu c'est le prix paratiqué à Inter avec la fix, mais bon je ne sais pas ou tu compares et ou tu créche ....

Puis quand tu vois le genre de message que tu crées on se demande si tout est net

Moi être le meilleurr je suis suisse, les autres tous des c... :)

Aller Adieuuuuuuu
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais et en plus quand tu fait france-suisse, à la douane il te refile du fric :-)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
lol pour moı ce post a prıt toute sa dımmensıon comıque apres avoır lue l'ancıen post de gebus... c'est du gros dossıer quand meme :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ak (25 juillet 2005 17 h 20) disait:

ouais et en plus quand tu fait france-suisse, à la douane il te refile du fric :-)


Tout à fait en plus si t'es suisse tu as encore plus interêt à venir acheter en france :) Car sur les soldes t'as enccore minimum 14 % de remise :) :)
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
merci pour le lien Oakley, j avais rate ce topic....
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Récidiviste en plus.
Shranzboarder
Shranzboarder

inscrit le 07/08/05
15 messages
Me net, g po le budget des States non plus, quoique la technologie se paye... comme ils disent si bien. bref, ici Canada/Amerique du nord c'est quand meme bien plus cheap, mais pour ce qui est des forfaits... ben... heu.... je doit y aller .. a plus.. non sans dec' tu plombe un pti billet de 70usd en moyenne, pour une installation Poma gratte chez E-bay chui sure, fo po dekonner, les ricains, nan me...
mzat
mzat

inscrit le 25/08/05
1 message
ak (25 juillet 2005 17 h 20) disait:

ouais et en plus quand tu fait france-suisse, à la douane il te refile du fric :-)



Salut !
je recherche désespérement une paire de Stockli Stormider XL en 174
tu sais ou je pourrais en trouver une paire dans le coin de Genève ou Annemasse ?

... J les ai essayé cet hiver et j ai grave accroché ...

merci d avance !
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis

vas sur le site www.stoeckli.ch y a les points de vente... a plus.

cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages

POUR connaître las tarifs en suisse voila en gros ceux d'un magasin posté à verbier dans l'une des stations les plus chico de suisse http://www.evasion-sports.com/
allez jeter un oeil vous verrez que les prix n'ont rien avoir... je suis totalement d'accord avec Gibus rien que par rapport au vieux campeur y a 100euros d'écart sur certaines marques... en plus vous gagner 10% de tva... so voila moi depuis longtps j investis matos en suisse... et comme disais je sais plus qui, "en france pour trouver des super prix faut etre malin" alors qu'en suisse pas besoin d etre malin pour trouver les mêmes prix donc je vous dis pas quand vous êtes malin en suisse c'est le festival, en un mot pur bonheur... et faites pas vos chauvin c'est pas la peine tout le monde le sait la france c'est un pays qui est de plus en plus cher en Europe.. rien qu'à voir le café en belgic, en allemagne, en italie, en angleterre il te coute 1 euros dans les zones touristiques en france dans le meme genre de zones touristiques on peut atteindre les 3 facile sans verre d eau sans sourire sans bonjour...

h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
euh....appart la gamme stoekcli et k2, c 'est pas plus cher quand france nan?
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
lol oui pour sur je parlais de ces marques mais pour bien comparer fo prendre un vrais magasin suisse paske là le lien que je t ai filé c'est un magasin en pleine station verbier so tient ça serait intéressant de comparer ces prix avec les prix d'un store de courchevel ou val tho...
mais ça serait sympa si qqun a d'avoir un lien type vieux campeur suisse enfin bref je v fr mes recherches
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Merci à toi Cequipasse, enfin un qui comprend comment ça marche!!!!!! ben en suisse (nous on est en dehors de l'euro, youuuuu), notre politique Magasin, c'est fidèle au magasin, fidèle dans ses prix!!!! on essaye pas de trouver le meilleur-ski-pourri-au-rab-euro-meilleur!!! chez nous c'est quality-product!!! on achète pr le produit pas pour le prix!!!!! en euros c'est combien un Atomic SL 11 06' ? juste pour rire...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
gibus>>> je te comprends vraiment pas 30s avant tu dis qu il y a des prix de fous en France et après tu nous dis que vous en "suisse" vous achetez les skis pour la qualité et non le prix...moi français qui cherche un ski pourris pas cher montre moi un site ou c est moins cher qu'en France et ou on peut commander;) et toi vient acheter en France si t aimes payer.....et puis en attendant je ne vois que k2 stoekcli et atomic peut être qui sont moins cher après tous les skis sont plus cher…;)
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages


allez .. zou !
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
simplement, nous on a la qualité sans pour autant s'faire chi... a chercher le prix le plus bas!!!! vous vous graillez pr 2,5euros!!!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
gibus tu as gagné si ca te fait plaisir vous les suisses vous etes les meilleurs.....mais au moins je pense que les skipasseurs t'auront mieux découvert si on regarde tes differents postes tu te contrdis tout le temps :)
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
oui oui Msr aix-en-provence.....
galipette
galipette

inscrit le 10/12/04
30 messages
t'es vraiment un boulet, tu fais honte à ma patrie... tais toi ça vaut mieux.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
gibus--> je confirme ce qui dit osore sur toi!!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
reprends toi toulouse.... :::----))))
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh Gibus... j'aimerais vraiment, mais alors vraiment, que dans tes post tu utilises le "je" et pas le "nous" ou le "on", étant suisse je préfère ne pas être assimilé à tes pensées qui n'engage que toi, et pas toute la suisse... merci d'avance...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
gibus le 26 août 2005 13h29
killa beez > moi pas payer mes skis!!!!!!!!

Alors quel est le problème pour toi?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
vous et vos théories à 1euro!!!
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
nanananana ------------------ > les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi .................................