el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Grâce à un SAV assez cool du vieux et de Völkl, Makalu, membre du GAG et partenaire de mes randos possède depuis quelques jours une paire de Got' toute neuves, modèle 2006.
Déco très sobre, très classe. Sinon ils sont identiques aux 2005.

Ici en pose nature, aux côtés de leurs prédécesseurs .

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
J'ai skié en Avril avec un suisse qui les avait ainsi que les 2005 ; a priori pas de changement d'aprés lui dans le comportement des skis ; en tout cas c'est une fois de plus une réussite niveau déco.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'aime mieu les 2005, en faite sur les 2006 ya pas de deco..
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Je le trouve vraiment magnifique, plus c'est sobre plus c'est esthétique, enfin c'est ce que je pense...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
t'as pas une photo de la semelle?
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
C'est à moi c'est à moi!!!
Pour la semelle, c'est el cascador qui a pris les tofs (Quel artiste...) il faut lui demander...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
en attendant la photo de el cascador, tu peus pas me donner des indications?s'il vous plait monsieur "avec le grand sourire qui va bien"
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
si je me souviens bien c noir avec ecrit volkl au milieu pour la semelle mais plus trés sur .
Pour le dessus il faut les voir de pres , car il y a des nuances dans les noirs mate et brillant qu'on ne voit pas à la photo , sont vraiment super beau "en live".
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
et ces nuances, elles dessinent quoi?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Un bouda en dessous des fix et écrit gotama au dessus.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Le test grandeur nature par ici : en couleur et en image
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Attention de ne pas confondre le bouda, qui est un boudin au fromage de hollande, et le bouddha, qui est un gros monsieur très calme.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis

Mamar--->untracked.com
voici un lien ou tu vois le bouddha, le ski est beaucoup plus beau quand il est devant les yeux, le boudha brille au soleil, personnelemnt je le trouve plus beau!!

Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ok...en faite ouai, l'est jolie quand meme, par contre les semelles doivent etres moins chouettes que les 2005 et c'est triste l'abandon des chants en bois..
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas trop d'accord avec toi mamar :

- les semelles noirs sont plus solides et plus jolies une fois rebouchées.
- les chant bois moisissent un peu et sont un peu fragiles à mon goût.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
certes, je parlais niveau esthetique.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages

desolé de deterer ce post, mais tu disais que la semelle etait noir sur le got' 2006, mais sur le site de volkl ils montrent une semelle blanche: volkl.com ?

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
effectivement, c'est bizzare...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
en plus une semelle toute blanche c'est pas tres beau je trouve...la meme en inversé c'est a dire noir avec Volkl en blanc ce serai carrement mieu...auraient ils changés de semelle en cours de route et donc le pot de Elcascador a une "edition limitée" ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
les gotama 2006 que j'ai vu en mars avaient des semelles noires avec le logo en blanc.

Mais bon, il ne faut pas forcément se fier aux données du site web. Pour ma part, j'ai les karma 2006 avec une semelle blanche d'un côté et une semelle noire de l'autre ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ok!de toute maniere je vais pas changer de skis a cause de la couleur de la semelle...donc gotama pour moi!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Désolé pour la photo mais retour d'une semaine de parapente avec une bonne tête dans le cul rend la chose difficile...

C'est bien noir avec Völkl écrit en blanc. Domage, c'était classe la semelle couleur neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass