gogo69
gogo69

inscrit le 26/10/04
5 messages
vous ecoutez quoi comme musique en ridant.ecriver le nom du titre et et de artiste.Seulement des truc qui motive pour envoyé du gros.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
euh rien !!! juste le bruit de mes skis sur la neige et la montagne...
j'ai jamais essayé en musique mais c'est pas un peu dangereux de pas entendre ce qui se passe autour ???
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
ouais, motive toi à base de son dans ta caisse le matin, et après garde les oreilles bien ouvertes surtout en freeride, des fois y'a des trucs qui te viennent dans le dos ou d'haut dessus (cf Gourette ce week-end), c'est mieux de bien entendre!!!
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
C'est bien plus plaisant de skier sans musique et bien moins dangereux, déjà dans les villes ont est envahit de bruit, de musique alors autant en profiter à la montagne. De plus on risque de s'emporter, cela entraine à mon sens une baisse de concentration et augmente les dangers quels qu'ils soient.
aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
je suis d accord pour le fait qu il faut se motiver avec du son dans sa caisse et pour l ambiance ride rrien de mieux que : Sunshine de Patrice
en ce moment je trouve que ca traduit super bien l etat d esprit que j ai qd je monte rider c est a dire paisible mais avec du rythme qd meme...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ten years after, i'd love to change the world...vu dans une video de eric pollard, je sais plus qui sur le forum a trouvé le nom, c'est vraiment bon!
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
C'est clair qu'il y a deux poids deux mesures. En ski, place à la nature et à ses moindres bruissements, alors que dans la voiture, un petit Patrice passe très bien, mais le must en ce qui me concerne c'est BRAN VAN 3000!!!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages

avec fantomas je nique tout

southern.net

BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7704 messages
Matos : 82 avis
moi j'écoute les infos en ridant, comme ça je suis prévenu si une plaque descend :-D
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
^^
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
gogo69 : tu peux continuer la discuss sur /forums/divers/blahblah/sujet-48210.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass