Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages

Voilà j'ai déjà commandé et payé des HEAD mais la fix' n'a pas encore été livrée au magasin (un mois après - une HD14 je crois).

Je peux cependant acheter les Pro 724 mais ne sais pas quoi faire !!!! Pourriez vous m'aider de quelque façon que ce soit?

Merci!

HEAD:
head.com

VOLKL:
/tests05/index.php?ProductId=312
voelkl.com
-puis SKI
-puis dans "choose a line" : 7 24. Ceux de gauche ensuite.

merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
salut le progamme n'est pas le méme, le head est plus piste, le volkl est le parfait polyvalent 50piste/50hp
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
je me suis acheté les 724 pro voila un mois et j'ai pu les essayer sur toutes les neiges.Je les ai pris en 170 alors que je fait 1m76 pour 71 kg.
Le point commun a tous type de neige avec ses skis est qu'ils ne pensent qu'à une chose quand tu descend c'est accélérer.
En poudreuse:je pensait qu'il était un peu petit pour moi donc qu'ils allaient rester sous la neige et bien pas du tous.A peine lancer ils sortent et c le pure pied.
Sur pistes:Leur nervosité fait tout, en petit virages ou en grand courbes il taille tres bien avec des sorti de virages on the limit si tu t'endort.
Sur neige dure:ils atteingnent leurs limites(après que tes jambes aient etteintes les leur)dans le sens ou l'accroche est parfois aléatoire.
Sur neige de printemps:il n'y a qu'une seule chose a faire c attaquer pour ne pas laisser les ski faire les essuis glasse.
En champ de bosses:On sent bien qu'il ne sont pas fait pour sa ce qui pour c ski signifi faire marcher les cuissaux.
J'espere que cela t'aidera à faire ton choix(en faveur des 724).En tous cas moi maintenant je ne dit plus que je vais au ski mais a eurodisney avec mes "bulldozer".
ciao.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
batteurboy!
tes pbms sur neige dure ne seraient pas dus à ce choix de taille plutôt que 177cm qq chose...?
Un copain les avait testés en janvier et il a été littéralement bluffé!
Lui au contraire avait été gourmand avec une taille de184 environ alors que c'est un poids "plume"...180cm pour 72kg de mémoire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass