hugo21
hugo21

inscrit le 09/02/05
2 messages
je viens d'acheter des performa crossmax10 et je soudrais savoir si c'est bon pour le hp
reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
test pour voir...
stephhome
stephhome

inscrit le 22/10/04
1 message
salut moi aussi j'ai acheté les salomon crossmax performa 10 elles ont l'air bien, pas encore essayé en hp
à quel prix tu l'es as eu??

stephhome
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
n importe quoi une chaussure qui te va bien va partout...;c est du second degre j espere????
hugo21
hugo21

inscrit le 09/02/05
2 messages
Neuve pour 140 euros.
j'ai peur qu'un flex de 90 soit un peu leger...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui 92 ou 93 aurait été mieux ! ;)
reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
salut
tu les a achete dans un magasin ou à une personne à qui elles n'allaient pas?
merci ++
aloha
aloha

inscrit le 13/01/05
88 messages
Aie, aie, aie ! Très mauvais choix. Tout le monde sait que les cross max performa 10 ne sont pas faites pour le HP. Aucune imperméabilité, pas assez larges, trop lourdes, couleur inadaptée, structure dépassée, .... bref, tu t'es fait avoir. L'idéal, comme tu ne le sais pas encore, c'est d'avoir une paire de grolles pour chaque domaine :

- une paire pour les pistes vertes,
- une paire pour les pistes bleues, ...
- et ainsi de suite.

Evidemment, en hors piste, c'est en moonboots que tu seras, avec les lanières attachées pour fixer les skis.

L'été, sur glacier, tout bon skieur te dira de prendre des palmes à grande largeur pour mieux accrocher. Moi je suis plutôt favorable aux petites palmes, mais çà c'est une question de style. Vu ton choix pour le HP, tu te contenteras de slaps modèle Hawai, sinon tu risques de te blesser.

D'autres questions ?
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
aloha merci je n avais pas de temps a perdre et tu as complete ma pensee....voila ce qu il dit est juste...
hugo21
hugo21

inscrit le 09/02/05
2 messages
ca fait plaisir de voir des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de donner des réponses debiles (hé oui, c'est bien à toi qu'on pense aloha... quel age ? 12 ans ?)
aloha
aloha

inscrit le 13/01/05
88 messages
Hugo, Hugo, tu vas vite en besogne...

Pourquoi utilises-tu le "on" alors que l'emploi du simple "je" aurait plus justement reflété l'avis de tous les autres skipassers présents sur ce post ?
rider_fourbe
rider_fourbe

inscrit le 11/02/05
20 messages
y'a beaucoup d'arrogance sur ce forum j'ai l'impression...
j'espère au moins qu'il y a du niveau, manière d'avoir de quoi se la péter...
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
evitons que le post ne degenere comme le precendent car les repercutions sont parfois lourdes...

sinon mdrrr quand mm aloha ;)
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
>>Aloha Je pensais justement que l'aspect bigaré des Crossmax correspondait à leur polyvalence multi-pistes.
Me suis-je fourvoyé?
Pour ce qui est des slaps, ton pseudo plaide pour toi, je ne mettrais pas ta compétence en doute.
Je suis plus réservé pour les palmes, trop académique...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
rider fourbe tu sais que qui pete pue.... ici on est aux chiottes des posts alors c est normal.....
aloha
aloha

inscrit le 13/01/05
88 messages
Todi Sosfrac, saperlipopette, je suis démasqué ! Effectivement, les palmes traduisent chez moi un petit côté old school, type Roby Naish, voir même Dunkerbeck, qui fera rigoler les p'tis jeunes. Mais je t'assure que çà tient quand même encore la route.

Et je m'incline sur ta connaissance de la symbolique des couleurs qui t'a permis de percer la vraie dimension des cross max 10... Chapeau bas.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
les cross max 10 c est pour tourner a gauche si tu veux tourner a droite il faudra changer de chaussures
rider_fourbe
rider_fourbe

inscrit le 11/02/05
20 messages
kiski (18 février 2005 17 h 28) disait:

rider fourbe tu sais que qui pete pue.... ici on est aux chiottes des posts alors c est normal.....


tu me rassures, m'enfin le gonze a pas besoin de remarques poisseuses pleines de dédain, il veut juste un renseignement, si ça vous fait chier suffit de pas répondre
fin bref...bonne bourre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass