wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages

J ai besoin d un petit conseil pour mon monoski.
On m a dit que pour mieux passer en poudre faire une encochure a l arriere du ski comme sur les AK Rocket par exp. auvieuxcampeur.fr ou comme sur les sanouk auvieuxcampeur.fr .
Bref je voudrais savoir comment faire sans tout niqué pour realiser cette meme encochure sur un monoski.quelqu'un l a deja fait?

banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Bon ok je n'y connais rien, mais si la planche n'est pas shapée comme ça dès la conception, je ne donne pas cher d'une modif "perso"!!

Le noyau va prendre l'humidité et le collage "semelle-noyau-cap" va en prendre un serieux coup.

Bref, place aux "Mc Gaver" de la scie sauteuse (par contre si je devais faire ce genre de connerie, c l'outil que j'emploierai) et de l"etabli à étau (faut un minimum de confort et de sécurité;)

Bon ride (plus pour longtemps...)
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
c juste un delire que j ai envie de faire avc un vieux mono.
mais comme j aimerais quand meme en profité un peu j aimerais avoir des conseils sur la maniere de proteger de l humidité é de tout se ki peut pourir la blanche
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
salut

balance un coup de fibre de verre ou de carbone avec résine epoxy sur la partie coupée, ca devrait empecher la flotte de rentrer

a++
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
salut.dans un vieu ski mag ils expliquent comment faire.une fois ta decoupe en queue de pie terminee il faut faire un trou avec le plus gros foret dont tu dispose la ou tes decoupes se rejoingnent pour que ta planche ne finisse pas de se dechirer a l'intersection de celles ci.
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
lol comme dans les fenêtre en plexi des cabines de la grave !
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
lol comme dans les fenêtre en plexi des cabines de la grave !
kaille
kaille

inscrit le 23/12/04
11 messages