xmo33
xmo33

inscrit le 20/11/04
24 messages
Stations : 2 avis
Voilà je suis à la recherche d'une seconde paire de skis. Je possède déjà les monster im75 pour les journèes dites normales pour la neige un peu dure. Et je voudrais me faire plaisir en achetant une deuxième paire de planches plus pour les grosses journèes et le hp. Donc je mesure 1.90m , je pèse 90 kg et je ne suis pas un fin technicien.
Alors quels skis thunder en 185 ou pow pow en 193? Ou encore legend 8800 188,...?

Merci pour vos conseils..
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Les thunder existent en 185 cm maxi. Donc il vaut mieux prendre les Powpow en 193cm pour faire du hp. Je ne connais pas les legend 8800 et legend pro.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
si tu cherches uniquement un ski de peuf et que t es un bo bébé mais que t es pas un fin technicien (la c est toi qui le dit), je ne te conseilpas le legend pro ni le pow pow qui semble avoir pas mal de caractere (je l ai pas teste mais bon nombres d aut paires chezmovment)...le thunder est en effet un peu petit, il te reste le 8800 que je connais pas et moi je rajouterai le K2 apache CHIef qui reste tres accessible et performmant en meme tps...

voila
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
D'après les tests le legend pro est aussi un ski accessible : /tests05/index.php?ProductId=240
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut xmo33 .
j'ai acheté les pow pow aux vieux campeur en début de saison!!!
mi novembre exactement avec les fix salomon s 914 qui sont rouge et très jolie sur le bleu des skis movement pow pow!!!!
j'ai fais une descente avec dans de la peuf c'est du régal en puissance !!!!.....j'ai fais une bétise d'acheté des fats trop tot cette saison car j'ai un autre projet !!!!
DEDUCTION : Les pow pow sont a vendre au prix ou je les ai acheté.