xmo33
xmo33

inscrit le 20/11/04
24 messages
Stations : 2 avis
Voilà je suis à la recherche d'une seconde paire de skis. Je possède déjà les monster im75 pour les journèes dites normales pour la neige un peu dure. Et je voudrais me faire plaisir en achetant une deuxième paire de planches plus pour les grosses journèes et le hp. Donc je mesure 1.90m , je pèse 90 kg et je ne suis pas un fin technicien.
Alors quels skis thunder en 185 ou pow pow en 193? Ou encore legend 8800 188,...?

Merci pour vos conseils..
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Les thunder existent en 185 cm maxi. Donc il vaut mieux prendre les Powpow en 193cm pour faire du hp. Je ne connais pas les legend 8800 et legend pro.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
si tu cherches uniquement un ski de peuf et que t es un bo bébé mais que t es pas un fin technicien (la c est toi qui le dit), je ne te conseilpas le legend pro ni le pow pow qui semble avoir pas mal de caractere (je l ai pas teste mais bon nombres d aut paires chezmovment)...le thunder est en effet un peu petit, il te reste le 8800 que je connais pas et moi je rajouterai le K2 apache CHIef qui reste tres accessible et performmant en meme tps...

voila
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
D'après les tests le legend pro est aussi un ski accessible : /tests05/index.php?ProductId=240
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut xmo33 .
j'ai acheté les pow pow aux vieux campeur en début de saison!!!
mi novembre exactement avec les fix salomon s 914 qui sont rouge et très jolie sur le bleu des skis movement pow pow!!!!
j'ai fais une descente avec dans de la peuf c'est du régal en puissance !!!!.....j'ai fais une bétise d'acheté des fats trop tot cette saison car j'ai un autre projet !!!!
DEDUCTION : Les pow pow sont a vendre au prix ou je les ai acheté.
ils ont une descente, c'est l'affaire du moment car j'ai eu 23% a l'achat .prix de l'achat 590e. avec fix sachant que rien que les planches et bien elles font se prix la!
pour me joindre : 06.82.57.20.36
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
en plus tu dis que tu n'es pas un fin technicien alors ces skis sont pour toi car ils sont très accessibles et très maniables pour des petits virages comme pour des gros ...ils sont en plus assez légers
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je pense que les Legend 8800 ou pro sont quand même plus faciles que les Powpow, mais c'est un avis personnel !
xmo33
xmo33

inscrit le 20/11/04
24 messages
Stations : 2 avis
Salut Doter, je te remercie pour ta proposition, je garde ton numéro au cas où je me décide pour les powpow.
xmo33
xmo33

inscrit le 20/11/04
24 messages
Stations : 2 avis
????
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
tant pis je les revendrais l'an prochain je vais les tordres cette année les jours de grosse poudre .
je suis a la recherche de fix !!!
quand j'entends que les les dyn..pro sont plus faciles que les pow pow je pff de rire.
sans les avoir skier, tords les en magazins et tu comprendras pourquoi !
pow pow + fix rouge s 914 : 580 euro
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Doter dans quel coin est tu? si j'ai compris tu vends des powpow avec 914 ti et tu cherches des fix... Je cherche un fat mais j'ai des fix 914 ti... donc on peut peut étre s'entendre.... mais j'hesite dèjà entre pas mal de choses... Quelles longueur tes semelles de chaussues?
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut mathiouf
j'ai skié le domaine du tourmalet mardi et j'ai donc ré-"tordu" les pow pow avec des conditions meilleure que la dernière fois .
des fats finalement c'est pas si mal ça permet d'envoyer des grandes courbes ultra rapide et les recep's de sauts sont super souple et glissé (elles ne sont pas marqué par un choc ou tu t'enfonces, ça à l'air bien .
je n'ai pas pu tester la grosse poudre vu les conditions.
C'est deja pas mal !

Les pow pow ne sont plus a vendre. Désolé pour cette histoire foireuse, finalement!
désolé !!
je vais quand meme acheter en supplément un 50/50 avec peut etre des fix diamir pourquoi pas!!
ou des fix normales puisque j'ai les adaptateurs comme toi.
j'espère que ta journée du mercredi auras été aussi bonne que la mienne .
ciao !
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
je voulais rajouter un petit mot sur les conditions :
tu vois nous dans les pyrénées il est tonbé 25 peut etre 30 mais bon dans les alpes ils ont reçus 80 sur val d'isère par exemple , ça c'est de la bonne conditions pour tester une paire de fat.
je rajouterais : quelles bandes de veinard....
ciao mathiouf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass