clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
voila moi j evolue plutot 50 pour cent big air et 50 pour cent moyen freeride
j ai decouvert le fat freeride(n ayont pas peur des mots) cet hiver et cherche a m acheter une paire de fat
quel pair pour un debutant debrouiller? :)
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
les scrath bc peuvent le faire je pense, je ne sais pas comment évoluent les première génération dans le temps.
Evite les pocket rocket qui sont déja souple d'origine et qui ont d'eu perdre pas mal de flex.
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
K2 ak ennemy sont sympas il aprait..
Sino en temps qu'utilisateur des Scratch BC je ne peux que te les conseiller
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
C'est vrai qu les ak enemy sont bien dans ce programme là.
si tu veux j'en vends une paire, va voir dans les petites annonces pour plus de renseignements ou : sethboy_@hotmail.com
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
les sugar daddy precedent sont ils a mettre au fond du garage avec les bon vieux little big fat :(
MeuhMeuh
MeuhMeuh

inscrit le 28/10/04
34 messages
Matos : 1 avis
Je vends mes Zag Big84 179cm si ça t'intéresse cause double emploi. Ils sont montés avec des S912ti et sont de l'année dernière en excellent état.
Pour info, je suis aux Portes du Soleil... et ailleurs de temps en temps.
au cas où: tmo@xemics.com
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
hey mec regardes bien le site y a un gars qui se fait appeller le gersois qui vends des ak rocket pour 300e!
un bon coup affaire si c'est négociable
laride
laride

inscrit le 08/12/04
1 message
Pour le fun ya les seth pistols qui ont des mensurations cool et sans parler d'la déco!! au pied il sont putin d'agréable et facile mais ca dépend d'la taille aussi. en tout cas en 179 il déjaugent nikel et ils passent partt..j'pense que si tu veux faire un peu de FS a coté ils peuvent etre pas mal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass