tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Bon aparament je n'est pas bien écrit mon ancien sujet donc je vais recommencer en éssaillant de fair des efforts.
Donc je pense investir cette année dans une new pair de lattes et, en charchant j'ai trouvé trois paires de ski ki me convienne: le scratch, les teneighty et les public enemy.Je vous demande donc votre avie sachant que je suis plutot un skieur freeride plutôt bourrin.
Merci d'avance et je m'excuse pour l'autre sujet mais je n'avais pas lut la charte dsl !
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Hé tweak t'as pas vu ton ancien post ?? il y avait déjà des réponse non ?? Enfin si je me trompe prend les K2. ils polivalents et pas trop cher comparé au salomon et au rossignol ( environ 50 € de moins ! c déjà pas aml je rappelle ça fait 327 fr qd meme )
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Je te conseille vivement les Public Enemy, il est plus type poudre cette annee, plus rigide donc il plus stable.Enfin ca c'est mon avis, aller bon ride
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
p.enemy...
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
ok je me suis déja renseigné sur les prix le sratch et le teneighty son au même prix (429€) et les public sont à 399€ je pense que je vais me tourner vers les public puique tout le monde me lesz conseille.
Est ce que vous savez si il sont commandable sur internet ?
Et si vous avez un site merci de me le communiquer!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis

Alors vu que tu viens d'Alsace ;) je te coseille deux ou trois possibilité hors-net .

1) croconuts à Lutterbach. L'un des meilleurs magasins de la région. possibilité de devise etc ... ( moi il me les proposé à 500 € ac les fix ( wwww.croconuts.com )

2) starsbourg : Le vieu campeur ( c ça non ?? )
Intersport
ils sont pas loin de l'autre.
Sinon je te file les miens .. LOL

P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
DSL POUR LES FAUTES
Devise = devis
Pas loin l'un de l'autre
Et les S qui manquent
;) @+
coquite
coquite

inscrit le 11/10/04
26 messages
moi j'ai hésité entre tous et même si je suis une meuf comme je suis plutot bourrine, j'ai préféré les movements "demon flam" rigides fats beaux légers, si t'es plutôt un rideur alors essaye un peu cette marque qui déchire
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Je veut que mon ski est quand même un minimum de polyvalaence c'est pour sa qu'on ma conseillé le p. enemy et pour ton renseignement croconuts est très chère! c 'est d'ailleur pour sa que je veu les acheter sur internet !!
donc si quelqu'un a une bonne adresse d'un site sur si il pouvait me la filer sa serai fun merci d'avance !
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
merci de ton conseille mais je veut que mon ski est quand même un minum de poluvalence c'est d'ailleur pour sa que je me suis tourné vers le p. enemy et pour ton renseignement croconuts est très chère je peu avoir le p. enemy a 399€ monté sur internet mais je veut un site sur donc si quelqu'un en connait un sa serai fun qui me file l'adresse !
merci d'avance !
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Re,
je crois qu'au vieux campeur on peut commander sur le net ou par catalogue

http://www.vieuxcampeur.fr/gp/

A véréfier
nours
nours

inscrit le 10/10/04
14 messages
Je confirme vieuxcampeur c'est tres bien
Par contre pas sur que tu puisse par correspondance.
En se moment (jusqu'au 28 octobre) -15% sur tout le matos+fix 2004/2005
En plus avec l'assurance neige vieux campeur 2004/2005 (à 15euros) tu as 10% de plus de reduc

Je viens de m'acheter des bandits B2+fix à 400euro tout neuf
Pour un prix public de 530euro
Ca correspond au prix d'occas de fin de saison. Un bon plan donc
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Pour moi strasbourg sa fait loing mais je suis entrain de me renseigner chez croconuts en tou cas des b2+fix à 400€ c'est une bonne affair! ya plus qu'a espéré que je trouve mes p.enemy au même prix !
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
lol moi j'ai les K2 pour 382 € avec les fix Pivot 10 hihi
Mias c clair le vieu campeur c un bon plan mais je pense pas que croconuts te les fera à 400 € ac les fix
poussinbleu
poussinbleu

inscrit le 18/10/04
11 messages
pour info, il y a des scrach BC de la saison dernière en 168 et 174 cm à moins de 320 euros au Décathlon de Grenoble
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Faut pas non plus être fou je vais pas allé à Grenoble pour acheter des ski !!! Par contre la tu m'interesse avec tes k2 à 382€ ou tu les a trouvé ?
poussinbleu
poussinbleu

inscrit le 18/10/04
11 messages
ben tu cherches des scrach et j'ai vu une affaire intéressante... je ne peux pas deviner où tu habites, hein ! Et puis ça peut aussi intéresser quelqu'un d'autre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass