Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d’une paire de ski k2 Hellbent en 189 cm pour les jours de poudre. Ces skis qui ont été beaucoup skiés commencent à vraiment être en fin de vie et je dois les changer.
skipass.comguide-matos

Suivant très peu le matériel, mes recherches récentes me permettent de me rendre compte que ce type de skis a évolué et que les marques ont diminué la largeur de leurs skis. Je suppose qu’ils ont su conserver les mêmes performances en terme de facilité et de déjaugeage avec des côtes moins larges.
Est-ce correct ?

J’ai adoré mes Hellbent et si je pouvais j’en rachèterai une paire maintenant, mais je ne les trouve plus.
Quels modèles me conseilleriez-vous, pour les remplacer avec là même philosophie : des skis grands, larges, et surtout très faciles et très joueurs uniquement dédiés à la poudre.
Pour info, j’ai 33 ans, 1m86, 88kg, et sportif.

Arnaud

mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Salut,
Les salomon rocker2 sont dans le même esprit. Des super ski de poudre très joueurs
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis

salut,

Certains avaient commencé à répondre au même type de questions sur ce sujet :

skipass.comforums

Ça pourrait t'inspirer dans tes recherches

Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Ah super merci. Je vais me plonger dans le sujet.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis

Salut Toutcho, si tu as pas encore trouver de remplacant pour tes hellbent regarde chez Majesty les lumberjack.
skipass.com
Je ski le de 2012 modèle depuis 4 ans et je kiffe vraiment,si je devrais changer c'est pour le même en plus récent.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass