@demainjeskie
@demainjeskie

inscrit le 05/02/19
2 messages
Bonjour a tous,
J’ai eu l’occasion d’acheter dernièrement des Faction prime 2.0 et je me pose des questions quant à la taille. Je les ai pris en 172 et j’ai l’occasion de les échanger avec un pote pour du 178. Je sollicite du coup votre avis :)

Je mesure 1m76, je fais 72kg (pas que du muscle ????) et j’ai 37ans; Je skis depuis une bonne trentaine d’années à raison d’une ou deux semaines par an. J’aime skier particulièrement en poudreuse souvent à côté des pistes (Voir de temps en temps plus loin avec un guide). Je skie aussi sur la piste en fonction des conditions.
Bon j’ai pas des jambes de béton :) je m’arrete Souvent mais j’aime bien quand même attaquer un peu et jouer sur des petits virages !
Je ne fais pas de ski Rando même si ces skis semblent réputés sur ce domaine.

Merci pour vos précieux conseils ;)
Simon
Théo Mathias
Théo Mathias
Statut : Confirmé
inscrit le 08/05/12
380 messages
En 178 sans hésiter :)
@demainjeskie
@demainjeskie

inscrit le 05/02/19
2 messages
Merci beaucoup Théo pour ton retour !

Ce qui me fait hésiter c'est qu'en 178 il soit plus difficile à skier, en particulier sur les cuisses :) C'est un ski qui semble rigide malgré sa légèreté ?
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
T'inquiète pas pour le physique, prend les en 178 ;)
@demainjeskie
@demainjeskie

inscrit le 05/02/19
2 messages
Merci beaucoup pour vos avis :) Je vais vous écouter et partir en 178 !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass