east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
aegir_98 ( 6 mars) disait:

east bear ( 6 mars) disait:

aegir_98 ( 6 mars) disait:


PS: je ne remercie pas les scrapper 0.5 !

Dis donc t'es un cumulard toi ! Bon rétablissement.

PS: incriminer ses skis c'est moche, surtout des scrapper.


Merci pour le soutien.

Pour ce qui est des scrapper 0.5, ce sont quand même de sacré skis (pas tant pour skier de la neige, ça c'est trop hype) mais pour dégommer du caillou ça marche super.
J'y ai laissé mes deux guiboles mais les planches elles ont rien du tout ! Y'a pas à dire la Österreichische Qualität, ça fait pas rigoler !

Faut reconnaitre. Avec les 108 en 3 saisons j'ai fait quelques rencontre granitique où t'as peur de vérifier l'étendue des dégâts, et à chaque fois, nada. Plutôt balèze oui.

Remets toi bien, la saison prochaine tu auras 4 membres tout neufs, tu vas tout dégommer !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Donc t'as fait cheville droite et mollet gauche...
'tain tu fais pas les choses à moitié toi...
Pfffiou...
Bon courage et bonne remise sur pieds, ma prochaine binch sera pour toi.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1426 messages
aegir_98 ( 6 mars) disait:

Voilà donc l'entorse avec arrachement osseu à la cheville droite complété par son délicieux déchirement musculaire au mollet droit !
PS: je ne remercie pas les scrapper 0.5 !

Oulala, bon courage, bon rétablissement !
Qu'as tu fait pour en arriver là?
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Bubulefou ( 6 mars) disait:

aegir_98 ( 6 mars) disait:

Voilà donc l'entorse avec arrachement osseu à la cheville droite complété par son délicieux déchirement musculaire au mollet droit !
PS: je ne remercie pas les scrapper 0.5 !

Oulala, bon courage, bon rétablissement !
Qu'as tu fait pour en arriver là?

Si j'imagine la scène : le type, il arrive à balle sur des requins, ses skis, de manufacture autrichienne, ne bronchent pas mais s'arrêtent net, le bonhomme, lui, continue, du coup ça tire très fort, d'un côté sur le mollet (déchiré;) et de l'autre sur le genou (entorse).
Voilà voilà... j'espère quand même que tes fixs étaient bien réglées et que ce n'est pas pour ça que tu as chargé !?
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Gros bobos réclament gros câlins ... et pis c'est tout !

On va te faire une ordonnance :)

stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4277 messages
Bon courage et bon rétablissement ...

J’y avais jamais pensé mais ça fait un point pour les full tilt / dalbello, le déchaussage moins douloureux avec cheville pétée.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
NobruDude ( 6 mars) disait:

Bubulefou ( 6 mars) disait:

aegir_98 ( 6 mars) disait:

Voilà donc l'entorse avec arrachement osseu à la cheville droite complété par son délicieux déchirement musculaire au mollet gauche!
PS: je ne remercie pas les scrapper 0.5 !

Oulala, bon courage, bon rétablissement !
Qu'as tu fait pour en arriver là?

Si j'imagine la scène : le type, il arrive à balle sur des requins, ses skis, de manufacture autrichienne, ne bronchent pas mais s'arrêtent net, le bonhomme, lui, continue, du coup ça tire très fort, d'un côté sur le mollet (déchiré;) et de l'autre sur le genou (entorse).


A part le fait que côté droit c'est la cheville qui a pris (heureusement que j'avais les grosses boots en flex maousse sinon j'explosais les deux tout je pense), tu as bon.

NobruDude ( 6 mars) disait:

Voilà voilà... j'espère quand même que tes fixs étaient bien réglées et que ce n'est pas pour ça que tu as chargé !?


Hélas, tu as vraiment tout bon...
Du coup j'ai décidé d'assumer d'avoir 45 piges, et je vais me résoudre à serrer moins....



Merci pour votre soutien les gars.

@Sardine, si tu passes dans le 30 ou le 34, je te paye un Genep' du 05 pour fêter tout ça !
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
Francis917 ( 6 mars) disait:

Gros bobos réclament gros câlins ... et pis c'est tout !

On va te faire une ordonnance :)





Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
aegir_98 ( 6 mars) disait:


@Sardine, si tu passes dans le 30 ou le 34, je te paye un Genep' du 05 pour fêter tout ça !


Ha bah y a moyen oui :-) Ma belle mère et mon beauf habitent la ville du croco dans le 30. J'y passe assez régulièrement (mais pas trop longtemps :D )

Pour le Genep', c'est moi qui te l'offre : ramassé par mes soins dans les éboulis schisteux du fin fond du Queyras ;-)
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
aegir_98 ( 6 mars) disait:

NobruDude ( 6 mars) disait:

Bubulefou ( 6 mars) disait:

aegir_98 ( 6 mars) disait:

Voilà donc l'entorse avec arrachement osseu à la cheville droite complété par son délicieux déchirement musculaire au mollet gauche!
PS: je ne remercie pas les scrapper 0.5 !

Oulala, bon courage, bon rétablissement !
Qu'as tu fait pour en arriver là?

Si j'imagine la scène : le type, il arrive à balle sur des requins, ses skis, de manufacture autrichienne, ne bronchent pas mais s'arrêtent net, le bonhomme, lui, continue, du coup ça tire très fort, d'un côté sur le mollet (déchiré;) et de l'autre sur le genou (entorse).


A part le fait que côté droit c'est la cheville qui a pris (heureusement que j'avais les grosses boots en flex maousse sinon j'explosais les deux tout je pense), tu as bon.

NobruDude ( 6 mars) disait:

Voilà voilà... j'espère quand même que tes fixs étaient bien réglées et que ce n'est pas pour ça que tu as chargé !?


Hélas, tu as vraiment tout bon...
Du coup j'ai décidé d'assumer d'avoir 45 piges, et je vais me résoudre à serrer moins....

J'aurais dû être devin :P mais je m'en doutais, il m'est arrivé un truc un peu similaire : avec mes skis de rando et la partie avant de mes fixs LT verrouillée en mode montée, je me suis emporté et me suis mis une belle tarte avec un tête/pied, à priori innocent, sauf quand la fix ne peut pas déclencher ! J'ai cru qu'on m'arrachait le pied... et au bilan, plus de peur que de mal, une petite entorse à la cheville !
Comme quoi, à 45 ou 48 piges, vaut mieux que ça déchausse !! :D :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3967 messages
Matos : 3 avis
Ah ben bravo Aegir !!! Joli strike, les deux jambes !!!
J'espère que t'étais sous gaz quand ils t'on enlevé la chaussure ???
Enfin moi j'ai gueulé quand même, même complètement dans le gaz ... par contre après il y a des trucs dont je n'ai plus de souvenir et c'est tant mieux :-)

Pour ce genre de fracture au niveau des chevilles, perso plus JAMAIS je ne remet les pieds dans des pompes classiques avec point de pivot haut, ce sera du Dalbello ou autres pour l'éternité !!!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Question tout à fait innocente : ils ne découpent pas les pompes à la disqueuse ?
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
question que je me posais également pour les pompes,

Et tu arrives à marcher avec des béquilles malgré le mollet ?

Courage
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ce sont des médecins, pas des mécanos.
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
en vue du matos utilisé en ortho je ne serais pas aussi affirmatif.. =)
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Traipan ( 6 mars) disait:

en vue du matos utilisé en ortho je ne serais pas aussi affirmatif.. =)

cépafo !! :D vis, plaques, marteau, scie, clous, etc.... que du bonheur :P
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4088 messages
Fallait p’tête juste garder la chaussure 2/3 mois le temps que ça se ressoude bien?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Traipan ( 6 mars) disait:

en vue du matos utilisé en ortho je ne serais pas aussi affirmatif.. =)


C'est pour ça, si ça saigne pas, ça les intéresse pas d'utiliser du gros matos.
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
subtile mélange entre mécanique boucherie et ébénisterie
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Traipan ( 6 mars) disait:

subtile mélange entre mécanique boucherie et ébénisterie

:D :D :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
aegir_98, dis-moi pas que tu es allé tester tes Scrapper 0.5 dans le couloir du Coudoulié???

Courage à ta compagne, elle doit commencer à en avoir marre de tes conneries cette saison ;)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
Salut les éclopés.
Alors pour répondre à quelques questions, l'enlevage des chaussures et surtout de la droite (côté cheville donc) ont été épiques !
Je pense que le doc a encore les traces de mes ongles longs planté dans son avant bras. Et il les aura encore quelques semaines. Bien fait.
Bon on a fait ça a la warrior, pas de gaz, pas de calmant nada.
#tuserasunhommemonfils
#japprendsdemeserreurs

Donc je confirme pas de découpe au chalumeau, ni à la disqueuse ni au laser, nada. Un bon vieux déchaussage à l'ancienne !

Sinon @anor@k, pour la prochaine de la descente du Coudoulié, j'ai peur qu'il faille attendre une bonne vingtaine d'année à nouveau. En revanche, hasard des dates, c'était pile l'année dernière à quelques jours près.

Bon allez bisous, je vais m'enfiler un peu d'opium et dodo !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Oui, 1er mars 2018 pour ta descente du Coudoulié !
T'ain se coucher à l'opium... y'en a qu'on de la chance ;)
Bonne nuit et prompt rétablissement
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Rhooo les bourrins ça va oui! C'est fini ce concours de cassages de bonhommes? Vous mettez la barre un peu haute là !

Bon plus sérieusement c'est un piège à con ces fixations des fois... Moi le genou c'était aussi une fixation qui n'avait pas declenché.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Et donc personne d'autre n'a déjà eu une (simple) entorse du LLI? Histoire d'avoir un peu de retour d'expériences sur une éventuelle possibilité de reprise d'ici la fin de la saison ?!...
Parce que suivant les doc/kiné, ça varie de 3 semaines ...à 3 mois !
Nicospit
Nicospit

inscrit le 12/02/19
93 messages
T'facons au rythme où ça va autant dans 3 semaines la saison sera finie... :o
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
djan ( 6 mars) disait:

Et donc personne d'autre n'a déjà eu une (simple) entorse du LLI? Histoire d'avoir un peu de retour d'expériences sur une éventuelle possibilité de reprise d'ici la fin de la saison ?!...
Parce que suivant les doc/kiné, ça varie de 3 semaines ...à 3 mois !

'tain mais c'est le "Blessure Bar" ici !!! tu comprends ?? les mecs se défoncent les 2 guibolles à la fois quoi, se font sauter les ménisques, s'arrachent les ligaments avec les dents !!!
C'est pas le "Bobo Bar" !!! Viens pas ici ça porte malheur !

Sinon on t'a partiellement répondu déjà avec HZ. Et le mieux c'est d'en discuter régulièrement avec ton doc / kiné.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
han! les deux jambes...

j’imagine le doc qui se dit pu *** mais pourquoi il se coupe pas les ongles, lui :D

bon ben bon rétablissement alors, lao tseu l’a dit, on ne se blesse jamais par hasard, surtout quand ça se reproduit :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"In résilience we trust"
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3291 messages
Matos : 44 avis
hautezalpinette ( 7 mars) disait:

han! les deux jambes...

j’imagine le doc qui se dit pu *** mais pourquoi il se coupe pas les ongles, lui :D

bon ben bon rétablissement alors, lao tseu l’a dit, on ne se blesse jamais par hasard, surtout quand ça se reproduit :)


Bordel avec trois clavicule dans le sac je dois commencer à considérer une fragilité certaine ou trop de sport avec des risques de chutes avant? A moins que ce soit l'absence de peur, je ne tourne jamais le dos au danger. Je ferais bien, les dorsales ca existe mais pas les protèges clavicules.
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
djan ( 6 mars) disait:

Et donc personne d'autre n'a déjà eu une (simple) entorse du LLI? Histoire d'avoir un peu de retour d'expériences sur une éventuelle possibilité de reprise d'ici la fin de la saison ?!...
Parce que suivant les doc/kiné, ça varie de 3 semaines ...à 3 mois !

Si, moi, cette année début Novembre !! Effectivement, mon kiné a dit 3 semaines min... heureusement que la saison a commencé super tard dans les Pyrénées :D
Un truc bizarre, c'est que j'ai repris le ski et ski de rando strappé mi décembre sans vraie douleur, mais en parallèle, dès que j'essayais de re-courir, au bout de 15/20 minutes, je devais arrêter. C'est finalement une ostéo qui m'a plus ou moins remis ça en place, d'après elle ça venait d'une vieille blessure du rugby au LCA (non opérée) qui entrainait une mauvaise position de toute l'articulation ! Depuis, je recours quasi normalement, même si dernièrement je ressens à nouveau de la gêne.
Sinon, pour le ski, ça ne m'a jamais gêné, je ne sais pas trop pourquoi, je suis peut-être plus sur les cuisses ??!!??
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Maxlm ( 7 mars) disait:

hautezalpinette ( 7 mars) disait:

han! les deux jambes...

j’imagine le doc qui se dit pu *** mais pourquoi il se coupe pas les ongles, lui :D

bon ben bon rétablissement alors, lao tseu l’a dit, on ne se blesse jamais par hasard, surtout quand ça se reproduit :)


Bordel avec trois clavicule dans le sac je dois commencer à considérer une fragilité certaine ou trop de sport avec des risques de chutes avant? A moins que ce soit l'absence de peur, je ne tourne jamais le dos au danger. Je ferais bien, les dorsales ca existe mais pas les protèges clavicules.


ah ba attends, suffit de demander à mme Irmahz :D

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
J'ai mal à ma clavicule
Pourquoi veux-tu pourquoi veux-tu
Que je bascule
Dans le camp des éclopés
Bon j'vous laisse, là j'ai kiné.
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
aegir_98 ( 6 mars) disait:

Salut les éclopés.
Alors pour répondre à quelques questions, l'enlevage des chaussures et surtout de la droite (côté cheville donc) ont été épiques !
Je pense que le doc a encore les traces de mes ongles longs planté dans son avant bras. Et il les aura encore quelques semaines. Bien fait.
Bon on a fait ça a la warrior, pas de gaz, pas de calmant Nadal.
..
Donc je confirme pas de découpe au chalumeau, ni à la disqueuse ni au laser, nada. Un bon vieux déchaussage à l'ancienne !
..


Oh les bourrins !

Ils n'avaient pas peur d'aggraver le truc en plus de te faire chanter ?
Ils ont réussi à faire un diagnostic impeccable avec la chaussure enfilée ?

C'était à quel endroit, juste par curiosité ^^ ?

#balancetonboucher
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Putain, j'ai mal, rien que d'y penser !
Pour la petite entorse à la cheville mentionnée ci-dessus, on était 3 à tirer sur la godasse pour sortir mon pied, et malgré ça, j'ai pas super aimé !
Toi, tu as dû vraiment charger ! :D :o
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il.paraît que depuis il peut prétendre être classé «barbu» ... ès douleur ...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
NobruDude ( 7 mars) disait:

Si, moi, cette année début Novembre !!

Merci pour cette réponse (constructive)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
aegir_98 ( 6 mars) disait:

Salut les éclopés.
Alors pour répondre à quelques questions, l'enlevage des chaussures et surtout de la droite (côté cheville donc) ont été épiques !
Je pense que le doc a encore les traces de mes ongles longs planté dans son avant bras. Et il les aura encore quelques semaines. Bien fait.
Bon on a fait ça a la warrior, pas de gaz, pas de calmant nada.
#tuserasunhommemonfils
#japprendsdemeserreurs

Donc je confirme pas de découpe au chalumeau, ni à la disqueuse ni au laser, nada. Un bon vieux déchaussage à l'ancienne !

Sinon @anor@k, pour la prochaine de la descente du Coudoulié, j'ai peur qu'il faille attendre une bonne vingtaine d'année à nouveau. En revanche, hasard des dates, c'était pile l'année dernière à quelques jours près.

Bon allez bisous, je vais m'enfiler un peu d'opium et dodo !


Merci aegir_98, je me sens moins seul, je croyais être le seul couillon a avoir niqué une cheville dans une chaussure de ski (vous êtes sur qu’elles sont à la bonne taille vos chaussures ? qu’ils m’ont dit au cabinet médical de la station ) ...
Bon je m’en sors mieux que toi avec une simple petite entorse et un léger trait de fracture sur la malléole externe (paraît que j’ai les ligaments plus solides que les os ...). J’ai skié une demi journée sans savoir ce que j’avais ...
Bon rétablissement à toi !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3967 messages
Matos : 3 avis
Pffff je veux pas faire ma pleureuse mais j'ai le dos bloqué (sans raison explicable) et je suis en arrêt, si la pertub' veut bien patienter quelque jours ce serait sympa !!!

Je suis entrain de tester des médocs à base de poudre d'opium, ça fait bien marrer mes enfants :D
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
skipass.comforums
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Tout cela pour pouvoir se droguer tranquillement ;-)

Courage en tout cas, vous mettez la barre haut c'est bien;-)
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
bkkaset ( 8 mars) disait:

J'l'avais raté celui là... je viens de diagonaliser, même si ça parle pas de ski, super intéressant !! :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
NobruDude ( 8 mars) disait:

bkkaset ( 8 mars) disait:

J'l'avais raté celui là... je viens de diagonaliser, même si ça parle pas de ski, super intéressant !! :)

C'est là où tu réalise que ça ne parle pas du tout d'envoi de skis sur le Troc de Skipass ;)
Le mystère des Scrapper 0.5, 0.8, 2.5 et autres mesures enfin révélé :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
G.Abitbol ( 8 mars) disait:

Pffff je veux pas faire ma pleureuse mais j'ai le dos bloqué (sans raison explicable) et je suis en arrêt, si la pertub' veut bien patienter quelque jours ce serait sympa !!!

Je suis entrain de tester des médocs à base de poudre d'opium, ça fait bien marrer mes enfants :D

Courage Mr Abitbol !! Opium et étirements, en voilà un beau programme.
Y a eu un problème avec l'alignement des planètes cette saison ou quoi ???
C'est la Bérézina là...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ce qu'il y a de bien par ici, c'est qu'avec des saisons de 2 mois maxi sur pistes... ça devrait limiter les risques ..
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
Courage Georges, l'opium c'est la vie !

Bon sinon, non je balancerai pas mon boucher, il était plutôt sympa même si l'était un peu brutal ! En même temps vu la boite, il s'est mis au niveau !

Bisous de mon canap

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ça va t'es équipé pour un stage de survie !

Quant à l'opium, faites gaffe quand même d'arrêter avant que ça commence à vous gratter...

Une de mes connaissances ne peut plus s'en passer depuis 4-5ans pour un problème de dos au départ... en m'expliquant depuis son canapé que si, si, il en a besoin quotidiennement (et la version la plus forte des Tramadol 200 milligrammes) !
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
T'es fou toi c'est quand ça gratte que c'est bon.

Sa pupille est absente 
Mais son iris absinthe 
Sous ses gestes se teinte 
D'extases sous-jacentes
 
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Trotro, quand même, dans la playlist. C'est là qu'on voit les ravages de certaines substances.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Debout feignasse !!! Y a du linge à plier :D