CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut à tous

comme l'indique le titre , je recherche du monde pour rider dans le secteur vallée verte

a bon entendeur

:)
Stasko
Stasko

inscrit le 30/12/18
13 messages
Salut!
J’aime bien le coin d’Hirmentaz, j’y vais ce week-end d’ailleurs. Mais avec des mioches. Donc rider une bière pourquoi pas.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Stasko (30 janv.) disait:

Salut!
J’aime bien le coin d’Hirmentaz, j’y vais ce week-end d’ailleurs. Mais avec des mioches. Donc rider une bière pourquoi pas.


moi aussi :) :) ils sont au cours à la saison le samedi :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toute la famille, on a l'abo saison ;-)
dimanche j'y suis avec mes 2 trolls...
Stasko
Stasko

inscrit le 30/12/18
13 messages
Mon problème et ma joie c'est que le plus petits des trolls est à son deuxième jour de ski donc je vais rester dans une zone très très safe. Samedi et Dimanche.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le petit téléski débutant :-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ak (30 janv.) disait:

toute la famille, on a l'abo saison ;-)
dimanche j'y suis avec mes 2 trolls...


yes moi aussi abo saison mes loulous aussi ! j y serai samedi pour leurs cours , ils sont à la saison. j y étais hier et aujourd’hui c’était monstre bon on a passé la journée a tracer :) :) peut être dimanche aussi on verra :) :)
Stasko
Stasko

inscrit le 30/12/18
13 messages
Avec ce qui est en train de tomber on ne va pas être trop mal sur le téléski débutant.
Moi j’ai inscrit le grand aux brasses
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
avant hier c’était bon !!! hier c'était magique on a tracé toute la matinée avec mon pote !!! demain on sort ABS masque et tuba :) :)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
ak (30 janv.) disait:

toute la famille, on a l'abo saison ;-)
dimanche j'y suis avec mes 2 trolls...


A Hirmentaz, j'y avais passé des coupons découvertes en famille ces dernières saisons.
Franchement je trouve cette station super agréable.
Si j'y retourne cette année, je serais bien content de rencontrer la légende akesque. Moi aussi c'est famille. Bon, mes filles sont grandes et sont bien dégrossies... Plutôt le dimanche aussi le ski familial, le samedi, c'est pour bibi :)
Si d'ailleurs tu vas passer du coupon dans mon jardin Sommandesques, n'hésite pas à le dire haut et fort (je sais pas quel niveau ont tes gosses, mais Sommand a investi cette année dans un tapis de compet, même si j'espère pour toi que tu as basculé dans le monde de ceux qui ne vont plus sur les tapis ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
BOOZ ( 1 févr.) disait:

ak (30 janv.) disait:

toute la famille, on a l'abo saison ;-)
dimanche j'y suis avec mes 2 trolls...

Bon, mes filles sont grandes et sont bien dégrossies...

Elles ne rentrent plus dans le jardin d'enfants ?

https://youtu.be/43hI9sdhg5o
Stasko
Stasko

inscrit le 30/12/18
13 messages
Bon, finalement dimanche on est restés sur L’Ermont. Les gamins on skiés sur la route après le passage du chasse neige.
L’année prochaine je prends un abo saison pour toute la famille.
Ak, t’habites a carouge?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
Stasko ( 4 févr.) disait:

Les gamins on skiés sur la route après le passage du chasse neige.


Fais gaffe quand même :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
BOOZ ( 1 févr.) disait:

ak (30 janv.) disait:

toute la famille, on a l'abo saison ;-)
dimanche j'y suis avec mes 2 trolls...


A Hirmentaz, j'y avais passé des coupons découvertes en famille ces dernières saisons.
Franchement je trouve cette station super agréable.
Si j'y retourne cette année, je serais bien content de rencontrer la légende akesque. Moi aussi c'est famille. Bon, mes filles sont grandes et sont bien dégrossies... Plutôt le dimanche aussi le ski familial, le samedi, c'est pour bibi :)
Si d'ailleurs tu vas passer du coupon dans mon jardin Sommandesques, n'hésite pas à le dire haut et fort (je sais pas quel niveau ont tes gosses, mais Sommand a investi cette année dans un tapis de compet, même si j'espère pour toi que tu as basculé dans le monde de ceux qui ne vont plus sur les tapis ;)



alors nous on y est des fois le mercredi, des fois le semedi, des fois le dimanche... les vacances c'est à la grave.
dis moi si tu montes, ce serait avec plaisir :-)
mes trolls sont aux alentours de la première étoile.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
J'y manquerai pas :)
davlen69
davlen69

inscrit le 04/09/03
23 messages
J'étais à Habère-Lullin tout début février - une amie y habite - et on a skié deux jours en local entre les Habères et Hirmentaz : très sympa, pas de bagnole à prendre, pas de monde, pas de prise de tête et quand la neige est là, c'est vraiment chouette ces paysages de moyenne montagne.

J'aime bien aussi l'humour des locaux : le dimanche 3 février, avec 30cm de neige fraîche tombée dans la nuit, on a voulu prendre le TK Ouergnes qui monte au point haut à travers les bois. J'ai tenu tant que j'ai pu, mais arrivé dans une congère de près d'1m de haut, j'ai fini par lâcher la perche. A mon avis, personne n'a réussi à monter ce jour-là bien que cela soit resté ouvert toute la journée.





ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aujourd'hui en 10 et 14 c'était plutot très bon avec moins de monde que prévu...
et quand la gamine de 5 ans gère toute seule ses chaussures de ski, il y a comme un vent de liberté ;-)
Stasko
Stasko

inscrit le 30/12/18
13 messages
Ell est bien ta gamine dis donc! Des la semaine prochaine j'entamerai un atelier autonomie-chaussures avec le mien!

Changment de sujet, Passe Montagne est en liquidation a Genève...Ak tu vas faire le service ou maintenant???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stasko (20 févr.) disait:

Ak tu vas faire le service ou maintenant???



petit service, montagne shop à bons en chablais (30 secondes de chez moi et vraiment pas cher)
gros service, objectif meije, à la grave.
en gros, partout sauf chez LANCHES SPORTS à ANNEMASSE
Stasko
Stasko

inscrit le 30/12/18
13 messages
Ak disait:
en gros, partout sauf chez LANCHES SPORTS à ANNEMASSE


Hehe, ça j'ai compris! J'ai failli y passer avant-hier juste pour voir la tête du mec, c'est une célébrité maintenant.

Ce matin je suis passé chez Passe Montagne et j'ai appris la fermeture donc ne sachant pas ou aller je me suis rabattu sur Locaski, j'espère qu'ils font du bon boulot.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
locaski? c'est la migros? XXX
je pense que vu la grandeur de la boite et la reputation solide de migros, y a pas grand chose à craindre...
Stasko
Stasko

inscrit le 30/12/18
13 messages
Moué...on verra bien le résultat.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu me diras...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass