Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Aïe aïe aïe, 10€ les fixs sur le bon coin plus au moins 30 les freins d'occase chez un loueur, t'est fou ou quoi...
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
J’ai jamais été bon en répartition budgétaire. Je suis meilleur au marteau/enclume/étau...
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Je redis les scott neo en 186 a 80 balles sur eBay , tu serais déjà en train de skier au lieu de parler sur un forum .
Au pire ils te plaisent tu les revends le même prix sans problème sur le bon coin .
Je me régale avec en ce moment . Déjà 8 sorties .
Pas d embrouilles de prendre des fix’s ici où la percer pas percer . Va au plus simple . 80 balles ... revendables le lendemain
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
gelindo ( 8 févr.) disait:

a 80 balles

Effectivement vu que c'est ça le principal critère c'est peut-être la meilleure solution finalement...
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Oui surtout que ça carve bien en petite poudreuse 10-20 cm ça sort , ça tourne tout seul, ils sont pas fatiguants, et je me permets d insister car tout ceux que je connais qui ont essayé les
Miens les ont très rapidement pris en main. Ski légers au pieds , a l aise dans les bosses .
Scott fait des skis ludiques et bien pensés. Ils sont pas adaptés aux piquets compétitions mais quand tu mets 200 balles Max voir 100 tu veux pas faire de la compétition
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
A la base il avait commencé par dire qu'il skiait vite, c'est pour ça que je manquais d'enthousiasme. Mais après les corrections apportées à son discourt ça devient plus pertinent.
levivince
levivince

inscrit le 10/11/04
24 messages
bon, je suis allé au plus simple pour faire plaisir à Gelindo ... même si je n'ai pas le temps d'aller au ski avant les vacances et que cela ne change rien finalement.
j'ai pris des FT9 Patrol d'occasion, la philosophie de ce ski me plait beaucoup, il faut bien essayer.
de plus, cela respecte mon budget initial et me permettra de regarder à la fin de la saison pour compléter éventuellement avec un ski plus typé HP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass