Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3319 messages
Matos : 44 avis
Je crois que je vais au lynchage mais tant pis, il vaut mieux poser une question que de faire une connerie!

Pouvant pas skier pour le moment je prête mes skis à un pote qui a plus ou moins la même longueur de coque que moi. (306 -> 310mm)
Les réglages DIN et la hauteur de la butée avant c'est clair. Par contre il y a la vis de poussée... Pour moi il faut que cette vis de poussée affleure son logement. Ni rentrée ni sortie, juste pile poil.
Comme mes fix avait été montées par un pro je n'y ai jamais fait gaffe et avant de faire claquer le genoux d'un pote je préférais m'assurer de la réponse! Merci d'avance.

Au passage pour la Shift? Si vous avez les documentations techniques des fix je suis preneur.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
C'est ça, à fleur.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3319 messages
Matos : 44 avis
Du coup avec une image ce sera peut être plus utile si d'autre chercher cette réponse également.
Le logement de la vis de poussée c'est donc le trou ou elle s'enfonce que j'ai entouré en rouge.

Merci Sick pour ta réponse.

don't eat the yellow snow@-.
don't eat the yellow snow@-.

inscrit le 17/01/19
101 messages
Maxlm (19 janv.) disait:

Du coup avec une image ce sera peut être plus utile si d'autre chercher cette réponse également.
Le logement de la vis de poussée c'est donc le trou ou elle s'enfonce que j'ai entouré en rouge.

Merci Sick pour ta réponse.




oui,et celle du dessus est pour le règlage din.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3319 messages
Matos : 44 avis
Merci pour vos réponses. Le skiman l'avait monté pile au milieu pour moi donc j(avais un doute si la référence était le trait indiqué mid ou bien le logement lui même.
Théo Mathias
Théo Mathias
Statut : Confirmé
inscrit le 08/05/12
380 messages
don't eat the yellow snow@-. (22 janv.) disait:

Maxlm (19 janv.) disait:

Du coup avec une image ce sera peut être plus utile si d'autre chercher cette réponse également.
Le logement de la vis de poussée c'est donc le trou ou elle s'enfonce que j'ai entouré en rouge.

Merci Sick pour ta réponse.




oui,et celle du dessus est pour le règlage din.


Sérieux ?? :O
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Ça pique les yeux. Avec un minimum de recherche tu n'aurais pas posé ce genre de question sur Skipass.
Bon ski
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3319 messages
Matos : 44 avis
Si tu sais où trouver l’info je suis preneur. J’ai même contacté Salomon qui m’ont répondu de faire appel à un professionnel. Un peu facile selon moi...
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis

Premier lien sur google : theskimonster.com
Si tu préfères la doc de shalom directement : salomontechnician.com

Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3319 messages
Matos : 44 avis
C'est exactement ce que je cherchais! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass