baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous, comme indiqué dans le titre je cherche des skipasseurs motivés pour un trip sur Hokkaido du 22 janvier au 7 février (à peu près...). Je viens de quitter mon taf pour partir rider au Japon, je suis ultra motivé mais j'ai rien préparé pour l'instant... Trip orienté freeride!
J'en appelle aussi aux membres qui sont déjà sur place pour quelques conseils!
Merci d'avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quitter son boulot pour partir 2 semaines...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
indemnités chômage, toussa ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu quittes ton taf, t'es indemnisé de suite?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (11 janv.) disait:

si tu quittes ton taf, t'es indemnisé de suite?

Ben, oui, c'est bien connu en France les chômeurs exploitent les patrons...
;)

Si tu quittes ton taf, tu l'as dans le cul..
Si on te vires, tu as une carence de 7jours, minimum!
Si tu acceptes une rupture conventionnelle, la limite max de la carence est de 180jours...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 11/01/2019 - 19:49
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)
Tu n as rien oublié ?
Ta carence correspond à quoi d après toi ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
carambole (11 janv.) disait:

:) :) :)
Tu n as rien oublié ?
Ta carence correspond à quoi d après toi ?

T'en fais pas que je n'oublie pas !
177 jours pour ma part... Après 20ans à cotiser non-stop, j'ai eu 435€ en tout et pour tout de la part de l'état... Après j'ai retrouvé du taf...
Et la prime de "départ" ben ça a juste "couvert" mes 6mois de vie...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)
Tu n as rien oublié ?
Ta carence correspond à quoi d après toi ?
carambole
carambole