perchiste31
perchiste31
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/02
107 messages
Hello à tous, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un petit bout de métal grip sur Toulouse ? J'en ai acheté a glisse alpine sur internet, mais il me l'a pas envoyé lundi comme promis, et je sens que je vais me retrouver un second weekend en rade si je prend pas les devants .
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis

commande aujourd'hui tu l'auras mardi
amazon.fr

perchiste31
perchiste31
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/02
107 messages
Ton lien marche pas .
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je viens d'en commander 2m vendredi là. Ça vient d'Espagne par UPS. Je devrai l'avoir lundi ou mardi, livraison rapide à priori.
De toute façon ya pas de neige dans les Pyrénées donc je ne suis pas pressé, et je l'ai commandé préventivement.
perchiste31
perchiste31
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/02
107 messages
Le loueur de ski Nikita à Ax viens de m'en filer un bout de 20cm . Super sympa, il m'a même donné deux trois astuces. Au top ! Quand je louerai pour la petite, je repasserai chez lui !
Matinée au top, baby ski et luge pour micro Miss, croc monsieur raclette, métal grip, soleil, et moins de monde qu'un mardi fin avril ! Problème résolu ;)
Chamaco 32, tu pourra en revendre, tu vas faire fortune vu la galère à trouver rapidement
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Je l'ai commandé là suite au poste de AJT67. Un peu moins de 20€ les 2m. Autrement il y à Bay qui en propose.
C'est quoi les conseils qu'ils t'on donné à Ax pour le metal grip?
mgb-snowculture.com

perchiste31
perchiste31
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/02
107 messages
En gros tu chauffes la semelle, pas mal, (fer a souder , fer a fart ,..) tu fait fondre a la flamme, et tu etales au fond du trou avec le fer a souder .
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je vais quand même essayer de faire fondre au fer à souder. La flamme je n'aime pas trop, ça degrade la matière.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass