PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Hug
Étant assez fan de Norrøna à la base porté par les autres, je n’ai malheureusement jamais vraiment pu investir vu que toutes les fringues de cette marque que j’ai essayé en S m’ont toujours paru beaucoup trop grandes pour moi. Je suis du genre hobbit d’1m 66. Pour les norvégiens de Norrøna, j’ai bloqué ma croissance à 14 ans en gros...

Voilà que je trouve sur les internet un particulier qui revend un bib pant norrona quasi neuf en XS (Lofoten pant pro de l’annee dernière) ! Je ne savais pas que la marque faisait cette taille de nains sur ses collections homme, jamais vu cette taille sur les shop en ligne ou le site de la marque...et je suis un peu inquiet du coup, ça me parait un peu chelou. Le vendeur m’a envoyé des tofs et tout, mais je crains l’embrouille à la contrefaçon. Avez-vous déjà vu des fringues pour homme Norrøna dans cette taille ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pourquoi ne pas contacter directement par mail Norrona ?

Tu auras rapidement une réponse fiable à ta question.
davv
davv

inscrit le 21/01/08
46 messages
Stations : 3 avisMatos : 28 avis
hello
tu vas sur le site de norrona, tu cliques sur le produit que tu veux et tu vas sur guide des taille, il y a tout !
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Effectivement dans le guide des tailles, le xs pour homme est bien mentionné et quoté. En revanche, il n’y a pas la possibilité de sélectionner le xs pour ce pantalon, ni pour les autres produits d’ailleurs... je verrai bien demain, je reçois le pantalon par la poste
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il y a une étiquette sur les vêtements. en cas de doute tu pernds une photo que t'envoie à norrona et ils te disent de suite si c'est une contrefaçon...
mais bon, la contrefaçon de bib norrona... c'est un marché de niche ;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
PowPow Pillow ( 6 janv.) disait:

Effectivement dans le guide des tailles, le xs pour homme est bien mentionné et quoté. En revanche, il n’y a pas la possibilité de sélectionner le xs pour ce pantalon, ni pour les autres produits d’ailleurs... je verrai bien demain, je reçois le pantalon par la poste


Norrona a bien fait du XS dans la gamme Lofoten homme (notament pour le developpement sur le marché au Japon).

Par contre dans la série Lofoten de cette année en magasin 18/19 il n'y a pas eu de production en XS de faite, en contrepartie la marque à réduit son taillant. Un S 18/19 taille plus petit qu'un S 17/18. Mais un XS sera encore plus petit.

Si le XS te va prend le, il n'y aura plus cette taille chez Norrona dans le futur.
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Intéressant merci. Je fais effectivement la taille d'un jap (1m66) et le XS de 17/18 me sera forcément plus adapté qu'un S de cette marque de géants norvégiens.

A la réflexion, de la contrefaçon pour Norrona, ca parait un peu improbable vu le marché de niche, mais je suis toujours inquiet depuis que j'ai un pote qui s'est refiler une contrefaçon canada goose sur LBC... mais le volume de vente canada goose doit pas être le même que celui de norrona
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2197 messages
Matos : 4 avis
Je fais 174cm et ma one piece norrona est en XS et ben ça taille grand et il me faut pas plus grand...
Donc pour 166 à mon avis c'est xxs ou retouche par un pro ou changer de marque
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
boulet69 ( 7 janv.) disait:

Je fais 174cm et ma one piece norrona est en XS et ben ça taille grand et il me faut pas plus grand...
Donc pour 166 à mon avis c'est xxs ou retouche par un pro ou changer de marque


Oui la one piece a toujours existé en XS et sera encore au catalogue en xs sur 19/20. C’est un modèle qui se veut unisexe, du coup la production en one piece Xs et S sont dans l’idee pour femme (et homme petite taille bien sûr :) ) .
La one piece taille un peu plus grand que l’ensemble classique veste+pant.
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
J’ai reçu le fut. C’est bien un xs et il me va plutôt bien, bien ample mais pas trop long. A vue de nez, je dirais que le xs norrona est ajusté pour les skieurs entre 165 et 175 cm. Voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass