gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,

Je fais appelle à tous les skieurs qui auraient pu avoir l'occasion de tester les Dynastar Slicer.

Il y en a eu beaucoup de modèles. Moi celui qui m'intéresse est le Slicer en 98mm au patin qui existait l'an dernier et qui existe encore cette année.

J'ai la possibilité d'avoir le slicer factory en 181cm à bon prix et il se trouve que je dois changer mes gotama de 2016, ca tombe donc pas mal... Je précise que les slicer factory sont les mêmes que les slicer 2017/2018 ou que les slicer 2019 non factory...
L'ajour de "factory" change juste le design.

Mais les retours et test sont très rares voire inexistants.

C'est pourquoi je fais appel à vous et je remercie d'avance ceux qui me feront un retour de leur expérience !

C'est pour un usage quotidien pour tout faire (trafolle, un peu de park quand je passe devant, de la piste etc.)
Ils sortiraient environ 40 jours par an.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis


Il y a quelques tests sur skipass, dont celui-là qui est plutôt bon je trouve... ;)

(Le slicer s'appelait avant 6Th sense slicer, mais c'est la même chose)
gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis
Ok, merci ! Je vais aller regarder les teste autour des 6th sens alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass