dam_mul
dam_mul

inscrit le 22/09/14
1 message
Hello,

Est-ce que quelqu'un aurait un bon bootfitter à conseiller en Suisse? Si possible plutôt orienté freeride/rando.

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dam_mul, 27/10/2018 - 19:52
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
La Suisse, c'est pas énorme mais entre Bâle et Genève, c'est pas exactement la porte à côté quand même...

Si Genève te va, je conseille Passe Montagne.
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages

Si tu es sur Vaud : https://www.jacksports.ch

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je ne sais pas s'il y est toujours. Mais chez Stöckli à saint Légier
dam_mul
dam_mul

inscrit le 22/09/14
1 message
Merci pour les réponses!

matmi (27 oct.) disait:

La Suisse, c'est pas énorme mais entre Bâle et Genève, c'est pas exactement la porte à côté quand même...

Si Genève te va, je conseille Passe Montagne.

Effectivement ;) Donc plutôt du côté de la Suisse romande et jusqu'à Bern.

tcsa (29 oct.) disait:

Je ne sais pas s'il y est toujours. Mais chez Stöckli à saint Légier

J'y suis allé l'année passée, mais honnêtement j'ai été un peu déçu du service. Après je suis peut-être mal tombé...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
dam_mul (29 oct.) disait:

tcsa (29 oct.) disait:

Je ne sais pas s'il y est toujours. Mais chez Stöckli à saint Légier

J'y suis allé l'année passée, mais honnêtement j'ai été un peu déçu du service. Après je suis peut-être mal tombé...


C'est variable chez eux.

Il y a 2 ou 3 ans je leur ai amené une paire pour pousser la coque sous la malléole externe...les autres magasins proches de chez moi étants fermés.
Il a noté l'endroit et quand je suis revenu les chercher la déformation n'avait pas été faite au bon endroit...le boss ayant cru qu'il fallait la déformer sur la malléole et que son collègue avait mal noté l'endroit (alors qu'il l'avait marqué au bon endroit) ...du coup j'ai du les laisser et revenir une troisième fois...manque de communication qui fait que le travail n'est pas bien fait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si je me trompe pas, à sb sport à gland, y a un bon gars, avec un fort accent anglais... genre 50 ans, moustache... si il est toujours là je le recommande fortement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et sinon passe montagne, mais effectivement, c'est plus aussi fiable qu'il y a quelques années. mais ça reste du bon service.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Perso, c'est Total Feet, vu que c'est à 15' de chez moi, même si de l'autre côté de la frontière et il y a la détaxe à l'exportation.
Mark est un peu particulier au premier contact mais dès que tu le connais, ça roule ... :-)

Pas trop loin, il y a Ski Clinic à Cluses (détaxe aussi possible).

Sinon, plusieurs filles habitant dans le Chablais Vaudois et qui font de la compète avec ma fille vont à cette adresse:
http://www.atelier-sport.ch

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass