lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait des retours/tests sur le Line Supernatural 92?
Ce qui me semble intéressant ou bizarre, c’est selon, c’est que Skipass le note dans la catégorie “confirmé expert” cette année et “débutant intermédiaire” l’année passée. Toutefois il ne me semble pas que le ski ait changé cette année par rapport à l’an dernier, hormis le top sheet...
Avez-vous des éléments de réponse et des avis sur ces skis, merci
Pray for snow ;-)
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Pas testé les 86, 92 lite, 92 et 115, mais les 100 et 108 sont d'excellents skis pour charger, sans êtres trop physiques.
Assez peu connus, mais du niveau des Blizzard's dans les tailles similaires (respectivement Bonafide et Cochise).
Bon les 108 il faut quand même bien leur taper dedans pour les emmener où tu veux.
Je ne me fais pas de souci sur les qualités des 92 version titanal (ceux dont tu parles).
lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Merci Sickboy,
J'avais des Line Prophet 98 il y a quelques années, et je les avais beaucoup aimés, je voulais savoir ce que valait le Supernatural en 92, parce que je voulais quelque chose de plus étroit.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est une marque que je ne connais que de nom et qui à l'air intéressante. Ce serait bien qu'il y ait un test privé avec un modèle de la marque.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass