ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anor@k (20 sept.) disait:

Florian Jrd (20 sept.) disait:

Pour dire les "djeunz" faut déjà être un vieux aha mais passons

J'aime pas la folie oups mais vous inquiétez pas vous pouvez quand même me haïr ça ne changera pas franchement quelque chose à la vie
...

Oh la la, détends-toi, aha, je fais une blague sur les vieux, dont je fais effectivement partie, sauf que tu n'entraves rien et dans ton manque d'humilité, tu le prends contre toi... ça me paraissait pourtant clair que je jouais le vieux con qui jalouse l'énergie de sa jeunesse passée, non?



nan mais laisse. le second degré c'est pas son truc...
moi, tarzan!
toi, jane!
toi y en a comprendre?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
laurent13, c'était pas du 1er degré ? :-)
Florian Jrd
Florian Jrd

inscrit le 19/09/18
33 messages
Bon, honnêtement vous commencez à me faire rire à parler de valeurs. Quand je vois que vous en êtes à 10 post ou plus qui servent uniquement à descendre sans être constructif je me dis que finalement la maturité n'est pas une histoire d'âge ??

Si vous vous sentez supérieur ou quoique ce soit je m'en fou un petit peu beaucoup totalement à vrai dire. Seulement je vous demande gentillement de passer votre chemin ( oui vos réflexions ça devient chiant ).

PS : mon manque d'humilité ? Ai-je parlé une seule fois d'être supérieur ? Meilleur ? Connaître plus que quiconque ? Non il me semble pas. Mais après chacun est libre de penser et heureusement.

PS 2 : Ak honnêtement tu me fais bien rire, merci pour ta bétise ça en devient vraiment rigolo, en tout cas argumenter ( niveau collège ) tu ne métrises toujours pas il me semble, par contre te moquer ( je te laisse deviner à partir de quel âge on peut faire ça ) tu le maîtrises à la perfection .. mais dans quel but ? Personne ne le sait
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Florian Jrd (20 sept.) disait:

Quand je vois que vous en êtes à 10 post ou plus qui servent uniquement à descendre sans être constructif

Y a quand même environ 3 pages de posts quasiment tous constructifs...


Florian Jrd (20 sept.) disait:

je me dis que finalement la maturité n'est pas une histoire d'âge ??

Encore heureux... :D
N'oublie jamais l'enfant que tu as été.


Florian Jrd (20 sept.) disait:

en tout cas argumenter ( niveau collège ) tu ne métrises toujours pas

Là par contre, trop pas crédible.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hellsass (20 sept.) disait:

laurent13, c'était pas du 1er degré ? :-)

youtube.com
Florian Jrd
Florian Jrd

inscrit le 19/09/18
33 messages
Il y a eu pleins de posts constructifs et je vous en remercie !

Je dis juste que certains s'amusent juste à tailler sans arrêt sans apporter aucun élément ( je ne vois pas l'intérêt ), et je disais juste à ces personnes que c'était un peu stupide, c'est tout

Aux personnes ayant apporté quelque chose de constructif je les remercie carrément !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Florian Jrd (20 sept.) disait:



Je dis juste que certains s'amusent juste à tailler sans arrêt sans apporter aucun élément ( je ne vois pas l'intérêt ), et je disais juste à ces personnes que c'était un peu stupide, c'est tout





c'est pas parce que tu n'en vois pas l'intérêt, qu'il n'y en a pas..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Florian Jrd (20 sept.) disait:

en tout cas argumenter ( niveau collège ) tu ne métrises toujours pas il me semble



oué...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Florian Jrd (20 sept.) disait:

à parler de valeurs.



Florian Jrd (20 sept.) disait:

que c'était un peu stupide, c'est tout





...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah ben merci pour ce topic j’ai eu plein de réponses à des questions que je me posais

Florian Jrd (20 sept.) disait:

Quand je vois que vous en êtes à 10 000 post ou plus qui servent uniquement à descendre sans être constructif

dans quel but ? Personne ne le sait


Florian tu ne peux pas imaginer à quel point ta synthèse est juste :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass