Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
NeYa Grave (15 sept.) disait:

hautezalpinette (15 sept.) disait:

ok ok :)
juste que tu comprends bien le problème: les traversées de pistes ou retours sur du dur ou bosselé vont se transformer en gros challenge voire pur cauchemar, même si c’est une bonne skieuse!

M’enfin tu as l’air sûr de toi et de ses désirs de ski très large! l’essentiel est que vous ne vous pourrissiez pas la g... à cause de ton cadeau ou qu’elle ne s’encastre pas dans un pylône parce qu’elle ne contrôlait plus rien.
Après tout, si tu ne le savais pas avant, tu auras au moins pris conscience de ça en lisant ce topic :)

( Gaëtan c’est mal de se moquer de Sardine, pfff )


Mais je le sais bien tout ca, seulement la ou on skie, cote 2000, y a 2 télésièges, 2 pistes et le reste c’est disneyland. Donc pas de retour dur ou bosselé. On se gave de 9h a 12h et on rentre a la maison. Arreter de croire que je suis un monchu ou un ouin ouin.


Si y faut des skis de 116 pour skier à Mégève je me demande comment font les mecs au Japon ou en BC :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah ok!

Megève de 9 à 12 :D

désolée, je sais pas pourquoi, j’imaginais un truc un peu plus délirant :)

m’enfin tu évites cette question: c’est elle qui avait envie de cambres inversés plus larges?

carambole, hum .... :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hautezalpinette (15 sept.) disait:

ah ok!

Megève de 9 à 12 :D

désolée, je sais pas pourquoi, j’imaginais un truc un peu plus délirant :)

m’enfin tu évites cette question: c’est elle qui avait envie de cambres inversés plus larges?

carambole, hum .... :)

Ah oui Megève ! je comprends tout de suite pourquoi elle a besoin de gros fats !
hum, hum ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hautezalpinette (15 sept.) disait:

désolée, je sais pas pourquoi, j’imaginais un truc un peu plus délirant :)

Ben tout le monde n'a pas la possibilité d'aller dans les alpes du sud hein !
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
225 messages
NeYa Grave (15 sept.) disait:

hautezalpinette (15 sept.) disait:

ok ok :)
juste que tu comprends bien le problème: les traversées de pistes ou retours sur du dur ou bosselé vont se transformer en gros challenge voire pur cauchemar, même si c’est une bonne skieuse!

M’enfin tu as l’air sûr de toi et de ses désirs de ski très large! l’essentiel est que vous ne vous pourrissiez pas la g... à cause de ton cadeau ou qu’elle ne s’encastre pas dans un pylône parce qu’elle ne contrôlait plus rien.
Après tout, si tu ne le savais pas avant, tu auras au moins pris conscience de ça en lisant ce topic :)

( Gaëtan c’est mal de se moquer de Sardine, pfff )


Mais je le sais bien tout ca, seulement la ou on skie, cote 2000, y a 2 télésièges, 2 pistes et le reste c’est disneyland. Donc pas de retour dur ou bosselé. On se gave de 9h a 12h et on rentre a la maison. Arreter de croire que je suis un monchu ou un ouin ouin.

La plus part d'entres nous n'avons pas des conditions exceptionnels pendant la saison de pow. Après si tu disais ou tu skies, on pourrait comprendre ton choix de vouloir absolument de très gros fat .... ;)
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Ben il vient de le dire , à cote 2000 qui est un des domaines reliés de Mégève, pâtit qu’il y neige tellement que si tu y reste plus que de 9 à 12h tu retrouves plus ta bagnole , ensevelie :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geoffroy Geldhof, 15/09/2018 - 14:05
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
225 messages
Oki autant pour moi, merci Geoffroy pour l'info, je ne connaissais pas la station cote 2000. Je pensais que vous aviez deviné sa station sur un autre topic.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Hellsass (15 sept.) disait:



Si t'en reveux, y'en re n' a. ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
weed (15 sept.) disait:

Oki autant pour moi, merci Geoffroy pour l'info, je ne connaissais pas la station cote 2000. Je pensais que vous aviez deviné sa station sur un autre topic.

C'est un peu normal, les riders tendent à garder secret les gros spots de peuf !!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
carambole (15 sept.) disait:

hautezalpinette (15 sept.) disait:

désolée, je sais pas pourquoi, j’imaginais un truc un peu plus délirant :)

Ben tout le monde n'a pas la possibilité d'aller dans les alpes du sud hein !


c’est sûr!
Pourtant y’a Grave dans son pseudo :)

je sais pas, je voyais un gars qui décidait de partir vivre en Alaska comme trappeur, puis il emmenait sa chérie, un peu réticente mais elle a dix ans de compet’ et elle est amoureuse, puis ils se construisaient une cabane puis la neige arrivait puis là elle voyait ces faces monstrueusement immaculées puis là, d’un coup, cadeau! il lui sortait les cambres inversés en 116, en fait il les avait gardés bien secrètement derrière les peaux de caribou, puis il lui disait, regarde ma poulette, on va shredder le gnar comme des malades mentaux, et là, fin, là, tout ça, quoi!!

mais bon Megève de 9 à 12 :(
chuis déçue mais chuis déçue!
ça va finir aux urgences de Saint Gervais avec un genou en moins cette affaire..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 15/09/2018 - 15:03
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
M'enfin il y a quand même du bon ski à faire sur la cote 2000 (sans déconner !).

Bon évidemment les jours de vraie grosse peuf c'est une autre histoire, mais de nouveau nous ne connaissons les bons spots secrets du coin.

Je me souviens quand même m'être dit un paquet de fois en sortant des gorges d'Arly pour aller à Chamonix que pfffffe Megève c'était quand même ........................ bien vert !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 15/09/2018 - 15:33
NeYa Grave
NeYa Grave

inscrit le 16/10/12
9 messages
j'adore les les réponses nuancées, comme comparer la france avec la bc ou le japon. C'est comme si je te disais que les porshes vont plus vite que les clios mais que tu me répondais "non, j'ai mon cousin kéké qui a thuné sa clio 2 et un jour il a doublé une porshe sur l'autoroute."

Sinon on reconnait bien les experts de megeve qui vont tout le temps à la cote par jour de peuf, sans compter les fameuses urgences de st gervais avec son super hopital.

Donc en fait personne a les détails mais tout le monde taille, c'est vrai que vous savez tous que ma femme a des cures dents à la place des cuissots. Tiens tant qu'on est dans les comparaisons débiles, il me semble pas que candide ait des cuissots de descendeurs, et pourtant ça ne l'empêche pas de plutot bien maitriser ses lattes.

J'ai juste demander des skis fat pour femme, pas un cours magistrale et au final on me traite de monchu machiste.
C'est comme si je me baladais en ville et que je demandais à quelqu'un où est ce que je peux trouver un bon burger et que je tombe sur un vegan qui va me taner sur la cause animal et le sort de la planete.

Donc pour ceux qui avaient comprit l'esprit de la demande, merci, j'ai bien regardé tous les skis que vous m'aviez proposé, mais soit introuvables, soit trop cher, soit j'ai préféré opter pour les volkl.
Pour les autres, la culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.

Ps: le ski de 9h à 12h c'est parce qu'ensuite on va chercher nos enfants à la crèche, sinon oui on ferait 9h-16h. parce qu'il y a pas que le ski dans la vie, il y a aussi la peuf.
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Ben on compare pas justement pcq même si j’aime bcp St Gervais , les contas et mégève , c pas exactement à ces endroits la que je pense qd on me parle de grands espaces de peuf ou user une paire de Pontoon, mais soit
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ba ne le prend pas mal NYH !
Tu fais exactement ce que tu veux, mais comme ton choix est clairement franchement décalé permet nous d'ironiser un poil !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
NeYa Grave (15 sept.) disait:

j'adore les les réponses nuancées, comme comparer la france avec la bc ou le japon. C'est comme si je te disais que les porshes vont plus vite que les clios mais que tu me répondais "non, j'ai mon cousin kéké qui a thuné sa clio 2 et un jour il a doublé une porshe sur l'autoroute."

Par contre ça je n'ai pas compris !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
hautezalpinette (15 sept.) disait:

carambole (15 sept.) disait:

hautezalpinette (15 sept.) disait:

désolée, je sais pas pourquoi, j’imaginais un truc un peu plus délirant :)

Ben tout le monde n'a pas la possibilité d'aller dans les alpes du sud hein !


chuis déçue mais chuis déçue!



C'est pas possible ça
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
« C'est comme si je me baladais en ville et que je demandais à quelqu'un où est ce que je peux trouver un bon burger et que je tombe sur un vegan qui va me taner sur la cause animal et le sort de la planete. »

Je vois plutôt ça comme: c’est comme si je me baladais en ville et je demandais à des amateurs de viande où ma femme (qui est un poids plume) peut manger 15 bons hamburgers en un seul repas.
:)

Son niveau et sa musculature lui permettront donc d’en profiter â fond, tant mieux!

J’ai effectivement déjà passé quelques heures bien sympa du côté de Megève avec un local.
Mais ce n’est pas de cela dont il s´agit!

Bref, ça tourne en boucle :) ( donc ce n’est pas elle qui a manifesté son envie de gros cambres inversés en 116 si j’en crois ton silence radio ;) )
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Sardineaioli05 (15 sept.) disait:

hautezalpinette (15 sept.) disait:

carambole (15 sept.) disait:

hautezalpinette (15 sept.) disait:

désolée, je sais pas pourquoi, j’imaginais un truc un peu plus délirant :)

Ben tout le monde n'a pas la possibilité d'aller dans les alpes du sud hein !


chuis déçue mais chuis déçue!



C'est pas possible ça


m’en fous :D
#nidieunimaître
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
hautezalpinette (15 sept.) disait:


je sais pas, je voyais un gars qui décidait de partir vivre en Alaska comme trappeur, puis il emmenait sa chérie, un peu réticente mais elle a dix ans de compet’ et elle est amoureuse, puis ils se construisaient une cabane puis la neige arrivait puis là elle voyait ces faces monstrueusement immaculées puis là, d’un coup, cadeau! il lui sortait les cambres inversés en 116, en fait il les avait gardés bien secrètement derrière les peaux de caribou, puis il lui disait, regarde ma poulette, on va shredder le gnar comme des malades mentaux, et là, fin, là, tout ça, quoi!!


Maintenant on connait le fantasme de HZ...
.....
.....
...
.
.
........ la peau de caribou!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 17/09/2018 - 18:14
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Matiouf (17 sept.) disait:

hautezalpinette (15 sept.) disait:


je sais pas, je voyais un gars qui décidait de partir vivre en Alaska comme trappeur, puis il emmenait sa chérie, un peu réticente mais elle a dix ans de compet’ et elle est amoureuse, puis ils se construisaient une cabane puis la neige arrivait puis là elle voyait ces faces monstrueusement immaculées puis là, d’un coup, cadeau! il lui sortait les cambres inversés en 116, en fait il les avait gardés bien secrètement derrière les peaux de caribou, puis il lui disait, regarde ma poulette, on va shredder le gnar comme des malades mentaux, et là, fin, là, tout ça, quoi!!


Maintenant on connait le fantasme de HZ...
.....
.....
...
.
.
........ la peau de caribou!


T'es sur que ce n'est que la peau? :D

m.youtube.com
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je me rappelle d'une copine qui avait un sac à main en peau de zob de caribou. Si tu savais le carresser, ça devenait une valise...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Roo les mecs je carvais gentiment et vous vous dérapez lamentablement.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 17/09/2018 - 19:51
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Matiouf (17 sept.) disait:

hautezalpinette (15 sept.) disait:


je sais pas, je voyais un gars qui décidait de partir vivre en Alaska comme trappeur, puis il emmenait sa chérie, un peu réticente mais elle a dix ans de compet’ et elle est amoureuse, puis ils se construisaient une cabane puis la neige arrivait puis là elle voyait ces faces monstrueusement immaculées puis là, d’un coup, cadeau! il lui sortait les cambres inversés en 116, en fait il les avait gardés bien secrètement derrière les peaux de caribou, puis il lui disait, regarde ma poulette, on va shredder le gnar comme des malades mentaux, et là, fin, là, tout ça, quoi!!


Maintenant on connait le fantasme de HZ...
.....
.....
...
.
.
........ la peau de caribou!

Ben oui ! Parce que la peau de roux pète ...

Bon je vais à la plage !
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
24° à 0h39 j'ai bien le droit nan !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bah oui, c'est la prochaine étape de mon karma :)
(la cabane en Alaska, pas la plage ou un fauteuil chez Laurent Gerra)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
HZ aime beaucoup les animaux... :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est bien l'Alaska !

Mais il fait souvent mauvais temps ! :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 18/09/2018 - 18:46
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
En Alaska, quand il fait beau tu chasses les animaux pour gagner ta vie puis tu skies quand tu as le temps, et quand il fait pas beau tu picoles au coin du feu les pieds posés sur ton tapis en peau d'ours au coin du feu...

Ouais ça va c'est cool! :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En Alaska par mauvais temps il y a toujours des rando ski en foret à faire et c est excellent.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ca ferait partie du projet dans les cartons, clairement :)
Simple projet pour l'instant!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Gaetan33 (18 sept.) disait:

HZ aime beaucoup les animaux... :D


pas plus que ça en fait :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
hautezalpinette (19 sept.) disait:

Ca ferait partie du projet dans les cartons, clairement :)
Simple projet pour l'instant!

Ça vaut le coup...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hautezalpinette (19 sept.) disait:

Ca ferait partie du projet dans les cartons, clairement :)
Simple projet pour l'instant!


Allez en Alaska pour randonner c est ballot
Tu étais certainement mieux en Norvège !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pas du tout le même projet :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
carambole (19 sept.) disait:

hautezalpinette (19 sept.) disait:

Ca ferait partie du projet dans les cartons, clairement :)
Simple projet pour l'instant!


Allez en Alaska pour randonner c est ballot
Tu étais certainement mieux en Norvège !

Les deux sont bien...tu fais des sommets de 800 à 1200m en finissant à l océan dans des baies magnifiques. Les arbres ne sont pas les mêmes certes. Après je vois où tu veux en venir pour toi Ak rime avec heliski. Oui mais pas que et le budget est différent... Et puis les jours de mauvais sans helico tu peux faire rando ski très sympat.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca n'a rien à voir avec l'héliski : en Alaska tu y vas pour faire du raide. C'est à perpète quel est l'intérêt d'aller aussi loin alors que, pour la rando, tu as mieux et nettement plus près ?

Si vraiment tu veux de la grosse peuf tu vas au Canada il y a plus de forêt un meilleur temps et une super neige et le taux de change est nettement plus favorable.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Même en rando tu peux faire y du raide mais c est plus délicat... faut pouvoir monter pas trop raide et pouvoir skier raide.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ok ok ! :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
NeYa Grave (15 sept.) disait:

j'adore les les réponses nuancées, comme comparer la france avec la bc ou le japon. C'est comme si je te disais que les porshes vont plus vite que les clios mais que tu me répondais "non, j'ai mon cousin kéké qui a thuné sa clio 2 et un jour il a doublé une porshe sur l'autoroute."

Sinon on reconnait bien les experts de megeve qui vont tout le temps à la cote par jour de peuf, sans compter les fameuses urgences de st gervais avec son super hopital.

Donc en fait personne a les détails mais tout le monde taille, c'est vrai que vous savez tous que ma femme a des cures dents à la place des cuissots. Tiens tant qu'on est dans les comparaisons débiles, il me semble pas que candide ait des cuissots de descendeurs, et pourtant ça ne l'empêche pas de plutot bien maitriser ses lattes.

J'ai juste demander des skis fat pour femme, pas un cours magistrale et au final on me traite de monchu machiste.
C'est comme si je me baladais en ville et que je demandais à quelqu'un où est ce que je peux trouver un bon burger et que je tombe sur un vegan qui va me taner sur la cause animal et le sort de la planete.

Donc pour ceux qui avaient comprit l'esprit de la demande, merci, j'ai bien regardé tous les skis que vous m'aviez proposé, mais soit introuvables, soit trop cher, soit j'ai préféré opter pour les volkl.
Pour les autres, la culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.

Ps: le ski de 9h à 12h c'est parce qu'ensuite on va chercher nos enfants à la crèche, sinon oui on ferait 9h-16h. parce qu'il y a pas que le ski dans la vie, il y a aussi la peuf.




et dire que j'avais loupé ça :-)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1867 messages
Matos : 6 avis
ak (19 sept.) disait:

NeYa Grave (15 sept.) disait:

[...]


et dire que j'avais loupé ça :-)


Quoi ? le freeraide à Meuhgève ?!? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cochiloco, 19/09/2018 - 18:45
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et le monchu machiste :D
fine analyse....
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oh bah non, ça redevient trop sérieux là !

hautezalpinette (19 sept.) disait:

Gaetan33 (18 sept.) disait:

HZ aime beaucoup les animaux... :D


pas plus que ça en fait :)


C'est dommage j'avais encore plein de blagues à double sens... :D
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
Les bon appétit vont bientôt nous montrer ce que vaut la rando en ak (si je ne me trompe)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Gaetan33 (19 sept.) disait:

Oh bah non, ça redevient trop sérieux là !

hautezalpinette (19 sept.) disait:

Gaetan33 (18 sept.) disait:

HZ aime beaucoup les animaux... :D


pas plus que ça en fait :)


C'est dommage j'avais encore plein de blagues à double sens... :D

J'ai cru comprendre qu'elle préférerait les nains ;-) :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (19 sept.) disait:

Les bon appétit vont bientôt nous montrer ce que vaut la rando en ak (si je ne me trompe)



je vous demande de vous arrêtez!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sardineaioli05 (19 sept.) disait:

Gaetan33 (19 sept.) disait:

Oh bah non, ça redevient trop sérieux là !

hautezalpinette (19 sept.) disait:

Gaetan33 (18 sept.) disait:

HZ aime beaucoup les animaux... :D


pas plus que ça en fait :)


C'est dommage j'avais encore plein de blagues à double sens... :D

J'ai cru comprendre qu'elle préférerait les nains ;-) :-)

Ça, c'est vraiment fin. ... :-)

m.youtube.com
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 (19 sept.) disait:

Gaetan33 (19 sept.) disait:

Oh bah non, ça redevient trop sérieux là !

hautezalpinette (19 sept.) disait:

Gaetan33 (18 sept.) disait:

HZ aime beaucoup les animaux... :D


pas plus que ça en fait :)


C'est dommage j'avais encore plein de blagues à double sens... :D

J'ai cru comprendre qu'elle préférerait les nains ;-) :-)


Jacky sera content alors ! :D

m.youtube.com



PS: HZ, c'est de l'humour hein! ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
HZ je m'excuse pour ces nains posteurs.
C'est nainporte quoi... :-)
Je faisais plus référence à ton goût pour les calembours évidement et moins à ce # concernant la taille ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

ah merci Sardine :D

bon, ok, je vois, je n’ai qu’une chose à ajouter:

https://youtu.be/wY3gq2jK0Us