Elliot Igs Boucher
Elliot Igs Boucher

inscrit le 13/06/18
1 message

Salut les riders,

Après avoir gouté aux nombreux rochets cet hiver, mes skis sont bon pour la décharge... sauf les fixations.
Du coup je me suis mis en quête de démonter tout ça, dans l'objectif de les utiliser sur des rossignols neufs l'année pro.

Problème, je me retrouve bloqué à cette étape (voir photo) avec des 'vis' dont je ne connais absolument pas le modèle, et si même c'est démontable en tant que particulier.

Je cherche donc, soit le modèle des vis, soit une autre méthode secrète pour démonter avec un tournevis 'classique', soit une personne qui me confirme qu'il faut que j'aille voir un pro ou que ce n'est pas faisable.

https://imgur.com/a/7aXfNiQ (les images)

PS: je suis à Innsbruck dans le tyrol Autrichien, donc je ne devrais pas avoir de problème pour trouver ce qu'il me faut derrière.

Bonne journée!

gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5148 messages
Matos : 21 avis
il te faut un coffret d'embouts torx avec le tournevis ou la clée qui va avec, tu peux trouver aux rayons brico dans n'importes quels supers marchés,
vu que tu dois faire monter les fix le skiman pourrait aussi le faire, et tu paye ta bière...
Elliot Igs Boucher
Elliot Igs Boucher

inscrit le 13/06/18
1 message
Merci je vais aller voir ça!
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
T’embete pas à récupérer les plaques. Aucun mag ne te les montera car il n’existe pas de gabarit adéquat.De plus cette interface se perce a un diamètre different des traditionnels, elles sont montées en usine. Par contre si tu trouves un magasin technique et motivé, il est possible de commander des pièces pour modifier tes butées et talons afin de pouvoir les monter sur n’importe quel ski flat.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Elliot Igs Boucher (13 juin) disait:



PS: je suis à Innsbruck dans le tyrol Autrichien, donc je ne devrais pas avoir de problème pour trouver ce qu'il me faut derrière.

Bonne journée!



très bel endroit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass