Liliang19270
Liliang19270

inscrit le 26/03/18
2 messages
Bonjours je m'appelle Lilian j'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions c'est pour ça que je suis ici, Bon en fait j'ai 17 ans je pratique le ski depuis 3 mois j'adore sa à tel point que je voudrais me lancer à fond dedans dans le free ride plus particulièrement mais problème est les suivants :

-d'abord je me demande si ça vaut vraiment le cout de me lancer a fond dans le ski alors que j'habite loin des stations (la plus proche et à 2hs30 en train je mis rend à peut pret 3 fois par mois) j'ai peur de dépenser de l'argent pour rien

-Encuite je me dis que si je trouve une solution pour la question du dessus je me dis comment je v mentrainer en free ride alors que je connais personne qui en pratique que je dois mareter de skier tout les jours à 15h30

-et je me demande aussi combien d'heures je devrait m'entrainer par mois pour devenir très bon en ski assez rapidement

Enfin voilà des questions mais aucune reponce je voudrais vraiment me metre à fond dans le ski mais j'ai l'impresion que la distance et toute mes questions m'en empeche merci de me dire ce que vous en pencer ou si vous avez des solutions a mais problème merci
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
:d :d :d
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
Rassure-toi, tes problèmes sont beaucoup moins graves que si tu envisageais de faire carrière comme prof de français... première bonne nouvelle !
Ensuite, à ton âge, tu as encore largement le temps d’acquérir un bon niveau pour te faire plaisir en ski quelle que soit la pratique. Deuxième bonne nouvelle !