scorpix
scorpix

inscrit le 01/03/18
1 message
Bonjour,

De plus en plus par temps neigeux je vois des gens avec des espèces de "sur veste" qui tombent en dessous des genoux, j'en ai vu des Rossignol des Salomon (les moniteurs ESF en ont aussi), et pourtant je suis aller voir sur leurs site respectif et aucune trace de ces veste.

Quelqu'un saurait comment cela s'appel et ou on peux en trouver ?
Lahaut73
Lahaut73

inscrit le 08/11/17
34 messages
Prevoir les gants.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca s'appelle une cape !

Si tu bouges un peu tu crèves de chaud et si vraiment tu as du bon matos au départ (goretex pro ....) ça n'apporte pas forcément grand chose.

Assez paradoxalement, sur la base de ce que je vois à la plagne, les esf n'ont pas toujours de super tenues en terme de performances techniques (étanchéité, respirabilité ...)
scorpix
scorpix

inscrit le 01/03/18
1 message
Merci beaucoup pour vos réponse vous m'avez bien aider !
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
la cape est appréciable quand tu poses les fesses sur un siège en simili qui fait gouille (flaque en 74). les gamins arrivent en haut trempés. et même quand la flotte ruisselle sur les perches .
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages

Salut,
Une recherche sur google avec "poncho ski" et il en sort toute une ribambelle à tous les prix.
Par exemple celui-là 34,95 € :

trekkinn.com

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
j'ai des capes de pluie Energiapura en tissu technique, mais c'est beaucoup plus cher... :)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Francis917 ( 2 mars) disait:

Salut,
Une recherche sur google avec "poncho ski" et il en sort toute une ribambelle à tous les prix.
Par exemple celui-là 34,95 € :

trekkinn.com



Celui-là est destiné au vélo à l'origine!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
SI certains recherchent une cape de pluie, je suis tombée sur un site qui déstocke des spyder: 79€ sans fdp à la place de 199Vestde de pluie Spyder
Et non, je n'ai rien à voir avec eux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass