TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous utilisateurs de skipass ????
Je suis a la recherche d'un ski Midfat (autour des 110-115) pour pouvoir me catapulter de barres en HP et plaquer quelques tricks (je me limite aux backs et 360, aucun switch) je suis du genre a tailler des grandes courbes à mach 12 et à me catapulter sur chaque petite lèvres que je trouve. Je recherche surtout un ski SOLIDE !!! Un ski qui supporte mon style de ski (je men fiche du poids). Par manque de budget j'avais acheté des Rossignols sin 7 il ya 3 ans (pas du tt pour mon style de ski) et résultat : beaucoup de réparations et un topsheet deefooonnceee. Jai déjà fait mes recherches et je me suis attarde sur le faction Prodigy 4.0, le Blizzard rustler 11 (ou le gunsmoke), le atomic bentchetler (peut être un peu trop fat). Pour résumer un ski avec un topsheet solide, un ski solide en général, pour m envoler droit (double spat non necessaire)
Merci d avance
Je fait 1m85,65 kg (poids plume) je taille tt droit et j'ai quand même de bons cuissots.
Je me catapulte a la clusaz (les locaux comprendront) ????
panoramx
panoramx

inscrit le 23/11/10
4 messages
Matos : 8 avis

Hello,

Sur ce site tu as quelques tests dans la catégorie qui t'intéresse :

Ici pour les grandes marques skimag.com
Ou là pour les marques indépendantes (perso j'en connais à peine la moitié;) : skimag.com

Ils ont l'air de beaucoup aimer le Nordica Enforcer 110 ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par panoramx, 18/02/2018 - 11:32
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
topsheet solide dans le monde du ski ça n'existe pas ;-)
desmodovi
desmodovi

inscrit le 19/02/18
22 messages
Amada Magic J !!! Du costaud !!
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
TriXtrem (17 févr.) disait:

Bonjour à tous utilisateurs de skipass ????
Je suis a la recherche d'un ski Midfat (autour des 110-115) pour pouvoir me catapulter de barres en HP et plaquer quelques tricks (je me limite aux backs et 360, aucun switch) je suis du genre a tailler des grandes courbes à mach 12 et à me catapulter sur chaque petite lèvres que je trouve. Je recherche surtout un ski SOLIDE !!! Un ski qui supporte mon style de ski (je men fiche du poids). Par manque de budget j'avais acheté des Rossignols sin 7 il ya 3 ans (pas du tt pour mon style de ski) et résultat : beaucoup de réparations et un topsheet deefooonnceee. Jai déjà fait mes recherches et je me suis attarde sur le faction Prodigy 4.0, le Blizzard rustler 11 (ou le gunsmoke), le atomic bentchetler (peut être un peu trop fat). Pour résumer un ski avec un topsheet solide, un ski solide en général, pour m envoler droit (double spat non necessaire)
Merci d avance
Je fait 1m85,65 kg (poids plume) je taille tt droit et j'ai quand même de bons cuissots.
Je me catapulte a la clusaz (les locaux comprendront) ????

Si tu cherche des skis solides regardes chez MAJESTY le superior 115 au patin ou le lumberjack en 120.
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Ok merci beaucoup ! Je regarde ca, javais pas du tt vu le nordica, encore mrc
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Et franchement partir sur du 120 ca me fait peur un peu, si on retrouve une saison comme l annee derniere ca va piquer, cest quand meme cense etre mes skis de ts les jours ????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
TriXtrem (17 févr.) disait:

Je suis a la recherche d'un ski Midfat (autour des 110-115) pour pouvoir me catapulter de barres en HP et plaquer quelques tricks (je me limite aux backs et 360, aucun switch) je suis du genre a tailler des grandes courbes à mach 12 et à me catapulter sur chaque petite lèvres que je trouve. Je recherche surtout un ski SOLIDE !!! Un ski qui supporte mon style de ski (je men fiche du poids).

Et niveau chevilles, ça va ? Pas de problèmes ?
Attack 64
Attack 64

inscrit le 13/10/15
42 messages
Tchak-Tchak (10 mars) disait:

TriXtrem (17 févr.) disait:

Je suis a la recherche d'un ski Midfat (autour des 110-115) pour pouvoir me catapulter de barres en HP et plaquer quelques tricks (je me limite aux backs et 360, aucun switch) je suis du genre a tailler des grandes courbes à mach 12 et à me catapulter sur chaque petite lèvres que je trouve. Je recherche surtout un ski SOLIDE !!! Un ski qui supporte mon style de ski (je men fiche du poids).

Et niveau chevilles, ça va ? Pas de problèmes ?


mais grave, il se prend pour qui celui la !
qu’il nous parle de semelle solide je veux bien, mais pour le top sheet je vois pas . Ou alors c’est parce qu’il croise trop souvent les skis .
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Attack 64 (10 mars) disait:

Tchak-Tchak (10 mars) disait:

TriXtrem (17 févr.) disait:

Je suis a la recherche d'un ski Midfat (autour des 110-115) pour pouvoir me catapulter de barres en HP et plaquer quelques tricks (je me limite aux backs et 360, aucun switch) je suis du genre a tailler des grandes courbes à mach 12 et à me catapulter sur chaque petite lèvres que je trouve. Je recherche surtout un ski SOLIDE !!! Un ski qui supporte mon style de ski (je men fiche du poids).

Et niveau chevilles, ça va ? Pas de problèmes ?


mais grave, il se prend pour qui celui la !
qu’il nous parle de semelle solide je veux bien, mais pour le top sheet je vois pas . Ou alors c’est parce qu’il croise trop souvent les skis .



Oui desole je suis pas encore bien cale en chasse neige jdois progresser
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Et plus serieusement, oui c est pas que top sheet, jai un carre tordu et la semelle qui se décolle. Apres voila je cherche juste un ski que je peux garder plus que 3 ans, sachant que mes ross, le top sheet et lime quasi jusqua au carre. Donc voilà c est juste pour savoir si je ruine mes skis ou si cest un peu la faute de la solidite (meme si je sais que je suis forcement responsable)
Apres si un topsheet solide c est inexistant, ben jaurais plus qua faire gaffe avec des nvlles lattes
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Et je considere que le carre et la semelle qui se decolle cest 100% ma faute, skier la caillasse na jamais ete bon pour les skis
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut,
Des Kastle BMX 108 ou 118 c'est increvable. On trouve des saison 2015 neuf à moins de 300 balles.
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
chamaco32 (11 mars) disait:

Salut,
Des Kastle BMX 108 ou 118 c'est increvable. On trouve des saison 2015 neuf à moins de 300 balles.


Ok merci beaucoup je regarde ca
usaddict
usaddict

inscrit le 02/07/09
171 messages
Stations : 12 avisMatos : 9 avis
scott scrapper 115
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
usaddict (11 mars) disait:

scott scrapper 115


On ma fortement déconseille Scott au niveau de la solidité et de la durabilité...
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
et chez Movement, les fly 115 ont l air monstrueux, quelqu un a un avis sur cette paire ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Je vends des super 7 195, ancienne génération donc, avec du titanal ... Assez proche des AK jj ...
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
TriXtrem (11 mars) disait:

et chez Movement, les fly 115 ont l air monstrueux, quelqu un a un avis sur cette paire ?

Pas d'avis sur le site sur le fly115? Sinon tu as les Atomic backland 117, une valeur sûre et une semelle bien dure comme toutes celle de la marque.
mave
mave

inscrit le 04/02/16
90 messages
Regarde les Armada arv 116 les 4.0 chez faction ou les sick day 114 chez line tous ces skis sont parfait pour ta pratique
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
mave (20 mars) disait:

Regarde les Armada arv 116 les 4.0 chez faction ou les sick day 114 chez line tous ces skis sont parfait pour ta pratique

Ceux que jai vraiment remarque cest les mordecai de line, apres faction on parle que de « ski a usage unique » etcc (pas solide)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass