panoramx
panoramx

inscrit le 23/11/10
4 messages
Matos : 8 avis

Bonjour à tous,

Nouveau trou (si on peut encore appeler ça un trou) sur une de mes semelles :
https://ibb.co/cHxurS

D'habitude je répare les trous sans gravité à coups de bougie ptex, mais en l'occurrence c'est profond et la carre est découverte par endroits. J'ai épluché plusieurs sujets similaires sur le forum, d'après vous quelle serait la meilleure méthode pour réparer ce trou :
- Bougie ptex
- metal grip + ptex
- empiècement
- autre ?

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

A+

toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
essaie au ptex (en ayant bien enlevé tout ce qui ne tient plus sur la semelle), et si ça ne tient pas, empiècement.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
La vache, les carres n'ont pas bougé là?

AMHA si rien n'est abimé en dehors de la semelle qui est massacrée, il faudrait faire un empiècement après nettoyage de la zone. Après perso j'ai fait un gros trou dans le genre saison dernière, 5cm par 1,5cm mais au milieu de la semelle, ça a fini réparé au pistolet à PTex en magasin à l'arrache et pour l'instant ça n'a pas bougé... Donc à voir si tu es joueur ou non, et si tu tiens à ta paire de skis ou non! :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
perso je ferais un empiècement .
panoramx
panoramx

inscrit le 23/11/10
4 messages
Matos : 8 avis
Eh non la carre n'a pas bougé ! Ceci dit j'ai pas eu de cul parce que c'est tombé pile sur une ancienne réparation qui a donc sauté.
Je pense que ça va finir réparé au pistolet, je mettrai cette carre à l'extérieur pour éviter quelle reprenne un coup dans le futur... Si ça ne tient pas je n'aurai plus le choix.
Merci encore pour vos réponses.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass