Maxime Barbarie
Maxime Barbarie

inscrit le 09/01/18
3 messages
Salut a tous
Je suis l'heureux possesseur de black crows atris 2017
Ce ski est tout simplement génial , l'ayant testé sur neige dure le premier jour puis dans 40 cm de poudreuse tombe la veille, un régal !
Cependant pendant les 5 jours d'utilisation je trouve que le top sheet s'est très vite dégradé avec sur le côté, un bout prêt à s'arracher..
Avez vous des solutions pour le réparer, et/ou le préserver ?
Je vous remercier et enjoy tout skiing !!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu coupes/ limes ce qui dépasse (pour pas se le prendre dans les doigts en portant les skis), un coup d'araldite bleue si vraiment besoin (entaille profonde ++), et go...
Maxime Barbarie
Maxime Barbarie

inscrit le 09/01/18
3 messages
Ok, je pensais faire cela mais je n'étais vraiment pas sur de mon coup
Je te remercie en tout cas de ton conseil !
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Sur mes Atomic Blog, j'ai eu un peu le même pb, le top sheet à l'avant, au niveau de la spatule se relevait sur 5 bon cm... j'ai essayé moi-même de coller ça à l'arrache avec de la super glue, évidemment, ça n'a pas tenu longtemps !! Du coup, l'autre fois, de passage à l'UCPA de Val, le ski man, après l'avoir bien séché, il a bourriné à l'arraldite et laissé ça sécher toute une nuit à l'étau, et même si c'est pas super esthétique (ça a bavé un peu), ça tient super bien depuis, et ceci malgré ce que je leur mets dans la g... !! :) ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Suffit de bien limer quand ça bave ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass