Fabh83
Fabh83

inscrit le 07/02/17
7 messages
merlinm (11 févr.) disait:

personne n'est fan de l, ato hawx XTD 120 ou 130 (la 120 a un bien meilleur chausson que la 130, perso j'ai troqué celui de la 130 contre un sidas high slim)
c'est très light et avec un bon flex nerveux, peu être un moins progressif q'une Krypton dans les gros appui mais pour 2kg7 2kg8 c'est assez magique si on exclut le prix


J'ai la Hawx XTD 100 (avec le chausson de la XTD 120 dedans) et je l'adore. C'est vraiment une chaussure incroyable. Ma chaussure alpine est la Hawx Ultra 110 et je voulais une freerando un poil plus souple et franchement je suis comblé. L'année prochaine ils vont apparemment arrêter d'utiliser du grilamid pour la coque de la 100, donc j'en ai profité.

Sinon pour usaddict, le mec qui t'as dit que la XTD ne t'irais pas car tu as un pied "moyen" ne devait pas savoir qu'elle fait déjà 100mm aux métatarses en 27.5 et qu'on peut gagner 6mm de plus en chauffant la coque...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fabh83, 17/03/2018 - 22:42
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
J'ai une petite question aux possesseurs de Cochise:pour un "bon"skieur un peu engagé quand même de 70 kg,vous conseilleriez la 120 ou la 130?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, celle que tu trouves en promo ?
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Pour toi c'est du pareil au même ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je sais pas, j'ai les 130, jamais essayé les 120, mais la différence doit pas être énorme non plus...
usaddict
usaddict

inscrit le 02/07/09
171 messages
Stations : 12 avisMatos : 9 avis

Nouvelle vidéo de présentation de l'ascendant qui sera appriori proposée autour des 55O euros soit la moyenne du marché des bonnes pompes de freerando

youtube.com

usaddict
usaddict

inscrit le 02/07/09
171 messages
Stations : 12 avisMatos : 9 avis
usaddict ( 3 avril) disait:

Nouvelle vidéo de présentation de l'ascendant qui sera appriori proposée autour des 55O euros soit la moyenne du marché des bonnes pompes de freerando

youtube.com


Elle est en flex 120 mais il sera possible de changer la languette pour un flex de 110 par exemple
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4310 messages
Pour info l'attache du cable de serrage de mes descendant 8 a cassé au bout de 4 sorties, pas de chute ou quoi que ce soit. Pas terrible :-/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass