Diamantis42
Diamantis42

inscrit le 04/12/16
18 messages
Voila mon problème,

j'ai acheter des scott scrapper d'occaz mais malheureusement les fixations étaient percée pour des chaussures en 28 et malgres l'avancement de la butée, pour mes petit pied en 26 c'etait toujours trop loin donc je suis allez faire repercer les ski pour mes chaussures

MAIS le skiman a seulement reculé la buté (de 1,5cm à vu de nez) car ils ne pouvait pas déplacer les 2 à cause des trous de persage trop près, il a egalement mis des insert sur les trou de la talonnière alors qu'il n'as pas repercer l'arriere

seulement je me retrouve avec le point milieu de ma pompe 1 bon gros cm derrière le repère de référence(la photo est pas droite ni le trait, la realité c'est plutôt après le 8)



- je retourne lui peter la gueule?

- je fait faire l'inverse cad on remet la butée la ou elle était au départ et on avance que la talonnière?(du coup je me retrouverai 0,5 en avant du point a peut près)

- Je laisse tel quel je sentirai jamais la différence?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Réponse C.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Si tu es costaud et si tu as besoin de te défouler... mais juste pour le plaisir, tu peux réponse A ... même si pour le ski ça ne te changera pas la vie :P

Si moins costaud que le skiman ... à toi de voir ... :P
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Faut vraiment que je m'emmerde à l'hôtel pour écrire ça :P j'ai (presque) honte ... :P
Diamantis42
Diamantis42

inscrit le 04/12/16
18 messages
winstonsmith (22 janv.) disait:

Réponse C.


Merci

j'ai eu peur d'avoir droit à la réponse D

PhilippeG (22 janv.) disait:

Si tu es costaud et si tu as besoin de te défouler... mais juste pour le plaisir, tu peux réponse A ... même si pour le ski ça ne te changera pas la vie :P

Si moins costaud que le skiman ... à toi de voir ... :P


boh il est fait comme moi mais tout en x2 je sais pas si ca se tente :)
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
ça me parait plutôt pas mal, quel autre solution de montage aurais tu voulu ?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Diamantis42 (22 janv.) disait:

winstonsmith (22 janv.) disait:

Réponse C.


Merci

j'ai eu peur d'avoir droit à la réponse D

PhilippeG (22 janv.) disait:

Si tu es costaud et si tu as besoin de te défouler... mais juste pour le plaisir, tu peux réponse A ... même si pour le ski ça ne te changera pas la vie :P

Si moins costaud que le skiman ... à toi de voir ... :P


boh il est fait comme moi mais tout en x2 je sais pas si ca se tente :)


La castagne c'est comme le ski : comment veux-tu progresser si tu reste dans ta zone de confort ?!? ...
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
et plus sérieusement: C'est le "vieux" scrapper 124 ? Tu serais donc à -1 du point de montage

Moi ça me semble cohérent, je trouve qu'ils avaient tendance à trop mettre en avant le côté "freestyle BC" avec les +1 ; +2 ; ...

C'était la même chose sur le punisher avec un ski très / trop centré et vite limité en dehors de la poudre froide.
Diamantis42
Diamantis42

inscrit le 04/12/16
18 messages
C est le scrapper 115 et pas 124

sinon pour le point de montage, c est plutôt pour avoir des avis de gens bien mieux qualifier que moi pour savoir si c est chelou et qu il vaudrai mieux un + 0,5 qu un -1
J ai très certainement pas le niveau technique pour me rendre compte que quelque chose va pas sur la position de montage ski au pied

Sur tous mes ski je me suis toujours référé au montage préconiser sans jamais me poser de question donc j ai aucun recul
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass