sylbu
sylbu

inscrit le 06/01/18
5 messages
Bonjour, je cherche des skis pour les jours de peuf plutôt joueurs et monté en freerando pour compléter mes mantra (monté alpin).
le gars 1,85m pour 83kg, 40 balais, pour l' instant a la rue physiquement avec des cuisses d' anorexiques ( je reprend après une grosse pause de plusieurs saisons..) mais c en cours de travail pour revenir fort la saison prochaine, savoyard niveau avancé/expert.
je peux avoir des q 115 en 188 avec marker baron vous en pensez quoi ?
merci
Fatman100
Fatman100

inscrit le 10/05/17
31 messages
Salut,
Perso j'ai une paire de q115 en 188 montée avec des guardian. Je fait 1m 75 pour 70 kg.
Vraiment agréable en poudre, dans les grandes courbes surtout (normal, c'est fait pour). Il y a vraiment moyen de se faire plaisir.
Pour de la freerando, l'ensemble est un peu lourd mais pour de la marche d'approche ça va bien.
Il faut tout de meme un minimum de jambes et le début risque de faire vraiment mal.
Sinon pour un ski un peu plus joueur, en restant sur salomon il y a les rocker².
sylbu
sylbu

inscrit le 06/01/18
5 messages
Merci pour ta réponse, j' ai trouvé mon bonheur j' espère (pas encore rider), on verra demain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass