mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Bonjour comme je ne trouve toujours pas de ski head kore 93 je me renseigne sur ces line supernatural 92 , si un skipasseur ou plusieurs ont essayés ce modèle merci de me faire un petit résumé de vos sensations ,ski rigide ou pas ,facile ou pas ,etc , ça m'aiderait peut-être à me décider ou à attendre .
Merci pour vos avis ;
@ +
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
anor@k (17 janv.) disait:


C'est comme tous , il y a la pub pour le head kore 93 mais le produit est indisponible ; je viens d'aller sur le site .
Après ,merci quand même, mais tu comprends bien que j'ai déjà cherché un peu partout et si comme là il y a une annonce ,à la fin c'est pas disponible , ils ont pas été livré ou si peu que je fais choux blanc à chaque fois .
Ma question est sur le Line super natural 92 si quelqu'un l'a essayé pour me faire une idée car les test 17 et non 18 le donne un peu nerveux et casse patte , à voir .
@ +
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Désolé mtf93, je me suis laissé abusé par le "produit en stock". Pourtant moi même intéressé, j'étais allé voir leur site hier, mais n'avais pas vu la ligne "produit indisponible"...
C'est clairement une publicité mensongère...
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
anor@k (17 janv.) disait:

Désolé mtf93, je me suis laissé abusé par le "produit en stock". Pourtant moi même intéressé, j'étais allé voir leur site hier, mais n'avais pas vu la ligne "produit indisponible"...
C'est clairement une publicité mensongère...
De rien . Bonne fin de journée à toi .
Ps c'est mtf73
@ +
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sûr que mtf c'est aussi mieux que mst ... ;)
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (17 janv.) disait:

Sûr que mtf c'est aussi mieux que mst ... ;)

Quoique ........
Et pour le line tu as un avis ?
@ +
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
mtf73 (17 janv.) disait:

Bonjour comme je ne trouve toujours pas de ski head kore 93
@ +

Tu cherches quelle taille ?
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Hellsass (17 janv.) disait:

mtf73 (17 janv.) disait:

Bonjour comme je ne trouve toujours pas de ski head kore 93
@ +

Tu cherches quelle taille ?

171 et 180
Un pour madame et un pour moi .
Mais je vais être patient je crois que je vais attendre le modèle 2018/2019 , head va bien le reconduire, si ils ont retrouvé les clés de l'usine !
Cette année même en début de saison les vendeurs les avaient sur leur site puis pour commander c'était plus possible mais ça je l'avais déjà dit sur mon autre questionnaire .
C'est pour cela que je demandais des renseignements sur le supernatural 92 car ça me semblait un peu des cousins mais avec une rigidité supérieure pour le Line, mais je peux me tromper ?
Merci à tous .
@ +
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En fait, tu cherches quel type de skis ?

Comme je l'ai déjà écrit ici, je n'ai toujours pas pu skier les Elan Ripstick 96 ... mais Hugo n'arrête pas de m'en dire du bien, plus il les skie, plus il en est content ... et ça rejoint les avis postés par d'autres sur Skipass...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

En Slovaquie , il y en a des HEAD KORE 93: ebay.de

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 18/01/2018 - 17:58
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Toujours en mode HS: J'ai vu des Kore 93 ce matin en boutique pour Mme, mais malheureusement pas pour toi mtf73 (530€ fixés Attack 13)...
Sinon, tu avais raison, 12000 paires commandées pour 4000 produites :-/ ils ont vraiment burné chez Head...

(Et il ne lui reste qu'une paire de Kore 105 en 180cm, je vais encore mal dormir ou y retourner cet après-midi :D)
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
anor@k (20 janv.) disait:

Toujours en mode HS: J'ai vu des Kore 93 ce matin en boutique pour Mme, mais malheureusement pas pour toi mtf73 (530€ fixés Attack 13)...
Sinon, tu avais raison, 12000 paires commandées pour 4000 produites :-/ ils ont vraiment burné chez Head...

(Et il ne lui reste qu'une paire de Kore 105 en 180cm, je vais encore mal dormir ou y retourner cet après-midi :D)

Merci à toi mais je vais faire preuve d'une patience de sioux et attendre la saison prochaine et je vais me ruer dès l 'automne sur les premières paires que je verrais en espérant qu'ils reproduisent ce modèle ,espoir .
Encore merci et @ +
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Disponible : 93 en 171 et 189; 105 en 180
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
mtf73 (17 janv.) disait:

PhilippeG (17 janv.) disait:

Sûr que mtf c'est aussi mieux que mst ... ;)

Quoique ........
Et pour le line tu as un avis ?
@ +


Jamais essayé le Supernatural 92, mais j'ai le 100 en rando et le 108 en alpin.
Le 100 (le plus proche du 92) est une pure balle, pas du tout casse patte mais c'est un ski qui se révèle à haute vitesse.
Mais contrairement à d'autres skis sérieux que j'ai, le Supernatural ne devient jamais encombrant à basse vitesse ou quand il faut faire le chamois. C'est un ski facile à emmener, il ne faut pas en avoir peur.
Par contre le 108, c'est plus un ski d'Homme (Josh: youtube.com
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
sickboy90s (20 janv.) disait:

mtf73 (17 janv.) disait:

PhilippeG (17 janv.) disait:

Sûr que mtf c'est aussi mieux que mst ... ;)

Quoique ........
Et pour le line tu as un avis ?
@ +


Jamais essayé le Supernatural 92, mais j'ai le 100 en rando et le 108 en alpin.
Le 100 (le plus proche du 92) est une pure balle, pas du tout casse patte mais c'est un ski qui se révèle à haute vitesse.
Mais contrairement à d'autres skis sérieux que j'ai, le Supernatural ne devient jamais encombrant à basse vitesse ou quand il faut faire le chamois. C'est un ski facile à emmener, il ne faut pas en avoir peur.
Par contre le 108, c'est plus un ski d'Homme (Josh: youtube.com


+1

J'ai aussi les Supernatural 100, et je trouve ce ski proche de la perfection pour un ski à tout faire.
Autant il ne pose aucun problème à basse vitesse, autant tu peux aller vite avec une bonne marge avant d'en voir les limites, il reste stable, sain et passe très bien en trafolle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass