Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tout est dans le titre.

Avec mes acolytes Hugo Pralo, EM_Addicted, Pilou-006 et SDD54 nous avons été sélectionnés pour le test privé du casque susnommé.
Merci Skipass ! Perso j'avais grand besoin de confort et de circulation d'air autour de mon unité centrale... :-). Je ne suis pas Dark Vador ;-)
Le post est ouvert afin de recueillir nos impressions et vos questions au fils de la saison avant la rédaction d'un test en bonne et due forme.

A vous lire.
EM_Addicted
EM_Addicted

inscrit le 06/01/17
1 message
Stations : 3 avis
Salut à tous,

Super initiative Sardineaioli ! J'ai également répondu au mail mais pas d'infos depuis; je pense que Loïc doit crouler sous le boulot en ce moment :)

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il sera possible de choisir la couleur du casque ?
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Salut!

Très bonne initiative que l'ouverture de ce post, je n'y avais pas pensé!

En effet moi aussi je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai relancé Loic et envoyé un email à Skipass.
Le mec trop impatient!

Il ne me semble pas que la couleur ait été abordée dans le mail ou dans la présentation du produit. Mais blanc ou rouge les deux sont vraiment sympa je trouve! (Le jaune vu sur photo est cool aussi). Et puis ça passera bien avec ma tenue Millet peu importe la couleur :D

Hâte de recevoir le casque en tout cas.

Edit : réponse sur le post du test, il a bien "beaucoup de boulot". Courage à lui! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pilou-006, 08/01/2018 - 16:04
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pilou-006 ( 8 janv.) disait:



Très bonne initiative que l'ouverture de ce post, je n'y avais pas pensé!





c'est vrai que c'est le premier à avoir cette idée géniale... ;-)
grâce à vous tous maintenant on a de la pub autour du forum... et DANS le forum... merci les gars ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça fait quoi d'être "sponso" ? ;-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut les gars,
Pas de news de mon côté non plus.
Mais pas d'impatience, ca risque de prendre un peu de temps... il y a plein d'autres tests à gérer et le quotidien et les projets d'article et les projets de skis aussi. Laissons le respirer ! :-)
Et puis c'est pas comme si on avait pas de casque en attendant.
Pour la couleur, pour l'instant pas de questions sur le sujet, donc... disons que nous n'aurons pas le choix... et si oui alors tant mieux.
On se tient au courant.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak a raison. Chaque testeur a ouvert un post pour son produit. Je me suis inscrit dans cette lignée ni plus ni moins. Aucun mérite.

ak, tu es le bienvenue pour raconter des conneries (des conneries serieuses hein) sur ce fils, je sens que le sujet ne vas pas déchaîner les passions contrairement à d'autres post test privée.
On essayera de parler, outre de la couleur, de coefficient de pénétration, de mecanique des fluides, de calorie de frigorie et d'enthalpie... bref un post qui promet d'être passionnant.

Et pour repondre à ta question : mon nouveau statut d'athlète sponso est pour moi la preuve de la reconnaissance par mes "paires" de toute ces années de sacrifices. C'est le signe de ma maturité dans ma discipline et... je veux remercier ici mes parents sans qui je ne serais pas là.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme je suis pas rancunier, j'ai ton slogan:

"Créé par une mère poule pour rider par un froid de canard"
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le cygne du Lac Leman a parlé ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... si le canard est blanc... méfies toi...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 8 janv.) disait:

Pilou-006 ( 8 janv.) disait:



Très bonne initiative que l'ouverture de ce post, je n'y avais pas pensé!





c'est vrai que c'est le premier à avoir cette idée géniale... ;-)
grâce à vous tous maintenant on a de la pub autour du forum... et DANS le forum... merci les gars ;-)


Je t'adore AK, mais tu peux être aussi hypocrite que ceux/ce que tu dénonces parfois...

Si on te suit, à chaque fois que quelqu'un parle de matos c'est de la pub. Ben ouais alors, tout est pub, tout est communication... Y compris quand tu parlais de Patagonia, ou de Rabbit... Ben ouais... Faut se détendre :-)

On donne l'occasion à des passionnés de matos de pouvoir recevoir du matos puis d'en parler, ça a un coût (forcément) mais personne n'oblige aucun testeur à forcément parler en bien des produits (au contraire, on cherche plutôt des gens capables de faire de la critique constructive).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'ailleurs si tu ne t'étais pas braqué d'entrée et si tu n'étais pas borné tu finirais par te dire qu'il n'y a rien de mieux pour détourner du matos :-P Mais bon, continuez avec TT, il en faut ;-)

Je ne vous oublie pas les gars ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis super détendu :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 8 janv.) disait:



Si on te suit, à chaque fois que quelqu'un parle de matos c'est de la pub. Ben ouais alors, tout est pub, tout est communication... Y compris quand tu parlais de Patagonia, ou de Rabbit... Ben ouais... Faut se détendre :-)





Pourquoi? les marques qui donnent ce matos ne le font pas pour faire leur pub?
je suis peut être hypocrite, mais pas plus que toi sur ce coup là :-)
faut te détendre un peu...
et oui, je confirme, j'ai fait bcp de pub pour patago...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 8 janv.) disait:

je suis super détendu :-)


Ben t'as de la chance... Moi non, j'ai pas encore récupéré mes tibias, j'ai douillé sa mère samedi sur le béton armé des 7 Laux et je me suis rendu compte qu'en plus d'avoir explosé une butée STH et plié mes Dictators, j'avais explosé le mode ski/walk de mes pompes (et donc la rigidité;)...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi chui grippé bordel!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 8 janv.) disait:

KillaWhale ( 8 janv.) disait:

Si on te suit, à chaque fois que quelqu'un parle de matos c'est de la pub. Ben ouais alors, tout est pub, tout est communication... Y compris quand tu parlais de Patagonia, ou de Rabbit... Ben ouais... Faut se détendre :-)

Pourquoi? les marques qui donnent ce matos ne le font pas pour faire leur pub?
je suis peut être hypocrite, mais pas plus que toi sur ce coup là :-)
faut te détendre un peu...
et oui, je confirme, j'ai fait bcp de pub pour patago...


Ben si, et c'est assumé, et je le dis dans le reste de mon message quand je parle de coût... La multinationale skipass n'a pas les moyens d'offrir du matos à tout le monde :-P (Hélas)

Bah alors t'es comme tout le monde, un homme-sandwich ;)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
KillaWhale ( 8 janv.) disait:

ak ( 8 janv.) disait:

je suis super détendu :-)


Ben t'as de la chance... Moi non, j'ai pas encore récupéré mes tibias, j'ai douillé sa mère samedi sur le béton armé des 7 Laux et je me suis rendu compte qu'en plus d'avoir explosé une butée STH et plié mes Dictators, j'avais explosé le mode ski/walk de mes pompes (et donc la rigidité;)...


inscrits toi au prochain test privé pour une paire de pompe :)

Bon sinon ze bonne année !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
aegir_98 ( 8 janv.) disait:

KillaWhale ( 8 janv.) disait:

ak ( 8 janv.) disait:

je suis super détendu :-)


Ben t'as de la chance... Moi non, j'ai pas encore récupéré mes tibias, j'ai douillé sa mère samedi sur le béton armé des 7 Laux et je me suis rendu compte qu'en plus d'avoir explosé une butée STH et plié mes Dictators, j'avais explosé le mode ski/walk de mes pompes (et donc la rigidité;)...


inscrits toi au prochain test privé pour une paire de pompe :)

Bon sinon ze bonne année !


Et ça le fait rire :-P Je l'attendais celle-là !

Je me mets de ce pas en mode recherche... 99/100mm de last, flex 130, pas de mode marche, pas de rubber sole à la con ou d'inserts... Une vraie pompe quoi... C'est pas à la mode, ça se trouve plus bientôt !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bah... avec tous ce que t'as plié tu peux aller mettre un cierge à la bonne mère... pas d'os, de ligaments ou de muscle...
T'avais fait une bonne prépa de saison aussi non ?
:-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sardineaioli05 ( 8 janv.) disait:

Bah... avec tous ce que t'as plié tu peux aller mettre un cierge à la bonne mère... pas d'os, de ligaments ou de muscle...
T'avais fait une bonne prépa de saison aussi non ?
:-)


Petite commotion et sinon j'ai tiré fort sur le tibia, contracture réactionnelle de plusieurs muscles des deux jambes, mais c'est vraiment rien et du bonheur par rapport à un tibia/péroné...

On peut dire que je suis bien préparé sinon oui, pas autant que Tonido, mais pas loin :-P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et je remercie franchement le casque pour le coup, qui est excellent et a bien fait son job... C'est un Marker, tout noir, bien confort, j'ai oublié le modèle...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merde le casque a tapé ! Faut que tu le changes...
Tu n'aurais pas ce problème avec le EPP.
;-)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
ak ( 8 janv.) disait:


c'est vrai que c'est le premier à avoir cette idée géniale... ;-)
grâce à vous tous maintenant on a de la pub autour du forum... et DANS le forum... merci les gars ;-)

A ce propos, dans SKI il y a des sous sections Freeride|Alpin|Rando, vous pourriez faire une sous section Test Privé.
Tous les sujets concernant les retours de test privés seraient rassemblés dans leur tiroir bien au chaud. ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
KillaWhale ( 8 janv.) disait:

aegir_98 ( 8 janv.) disait:

KillaWhale ( 8 janv.) disait:

ak ( 8 janv.) disait:

je suis super détendu :-)


Ben t'as de la chance... Moi non, j'ai pas encore récupéré mes tibias, j'ai douillé sa mère samedi sur le béton armé des 7 Laux et je me suis rendu compte qu'en plus d'avoir explosé une butée STH et plié mes Dictators, j'avais explosé le mode ski/walk de mes pompes (et donc la rigidité;)...


inscrits toi au prochain test privé pour une paire de pompe :)

Bon sinon ze bonne année !


Et ça le fait rire :-P Je l'attendais celle-là !

Je me mets de ce pas en mode recherche... 99/100mm de last, flex 130, pas de mode marche, pas de rubber sole à la con ou d'inserts... Une vraie pompe quoi... C'est pas à la mode, ça se trouve plus bientôt !

Y faudrait un test de rx130 ou de doberman (pro machine, pardon ;-) ), mais effectivement, ça ne doit plus être à la mode. ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
KillaWhale ( 8 janv.) disait:

D'ailleurs si tu ne t'étais pas braqué d'entrée et si tu n'étais pas borné tu finirais par te dire qu'il n'y a rien de mieux pour détourner du matos :-P Mais bon, continuez avec TT, il en faut ;-)

Putain la réplique gratuite...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Attendez les gars merde !!! La binch est même pas encore fraîche et la poelle chauffe à peine pour les pop corn !!! :-)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
KillaWhale ( 8 janv.) disait:

aegir_98 ( 8 janv.) disait:

KillaWhale ( 8 janv.) disait:

ak ( 8 janv.) disait:

je suis super détendu :-)


Ben t'as de la chance... Moi non, j'ai pas encore récupéré mes tibias, j'ai douillé sa mère samedi sur le béton armé des 7 Laux et je me suis rendu compte qu'en plus d'avoir explosé une butée STH et plié mes Dictators, j'avais explosé le mode ski/walk de mes pompes (et donc la rigidité;)...


inscrits toi au prochain test privé pour une paire de pompe :)

Bon sinon ze bonne année !


Et ça le fait rire :-P Je l'attendais celle-là !

Je me mets de ce pas en mode recherche... 99/100mm de last, flex 130, pas de mode marche, pas de rubber sole à la con ou d'inserts... Une vraie pompe quoi... C'est pas à la mode, ça se trouve plus bientôt !


J'ai découvert la bourses aux skis de Comboire samedi et j'y ai vu deux/trois trucs.
On a même acheté une paire pour maman.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euskaladejo ( 8 janv.) disait:

ak ( 8 janv.) disait:


c'est vrai que c'est le premier à avoir cette idée géniale... ;-)
grâce à vous tous maintenant on a de la pub autour du forum... et DANS le forum... merci les gars ;-)

A ce propos, dans SKI il y a des sous sections Freeride|Alpin|Rando, vous pourriez faire une sous section Test Privé.
Tous les sujets concernant les retours de test privés seraient rassemblés dans leur tiroir bien au chaud. ;)



je vote pour!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Enfin, tant que je suis là, y'aurait pas moyern de mettre la rubrique "pub" des forums (les tests privés donc) dans une rubrique spécifique (genre "Tests privés" ) afin que ça ne vienne pas polluer la partie "ski" du forum ? Je sais qu'on va me répondre NON avec des justifications parfaitement bidon (genre "moi je kiffe trop la pub", "moi j'aime savoir qui sont les annonceurs d'un site", "moi je trouve ça trop génial les contenus sponsorisés" ), mais bon au moins j'aurais essayé.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

KillaWhale ( 8 janv.) disait:

D'ailleurs si tu ne t'étais pas braqué d'entrée et si tu n'étais pas borné tu finirais par te dire qu'il n'y a rien de mieux pour détourner du matos :-P Mais bon, continuez avec TT, il en faut ;-)

Putain la réplique gratuite...



ne jamais rien lâcher... c'est le secret... il confond pugnace et borné... pardonnes lui, c'est son jeune âge ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Posts croisés... Non une sous-section, c'est pas assez ambitieux, on se cognerait toujours la pub en cliquant sur "ski"... Je propose carrément une VRAIE section indépendante spécifique !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Genre "Ski", "Ski freestyle", "Snowboard", "Pub", euh pardon, "Tests privés"...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je pense être la première semaine d'avril du côté de La Grave, y'a pas un test de binch locales organisé, ça me ferait plaisir d'y prendre part.:)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

Enfin, tant que je suis là, y'aurait pas moyern de mettre la rubrique "pub" des forums (les tests privés donc) dans une rubrique spécifique (genre "Tests privés" ) afin que ça ne vienne pas polluer la partie "ski" du forum ? Je sais qu'on va me répondre NON avec des justifications parfaitement bidon (genre "moi je kiffe trop la pub", "moi j'aime savoir qui sont les annonceurs d'un site", "moi je trouve ça trop génial les contenus sponsorisés" ), mais bon au moins j'aurais essayé.


C'est en projet depuis le début du projet, c'est dans la (très longue) to do list des devs :-) Ça viendra ! En attendant, c'est facile, quand y a marqué Test Privé, suffit de ne pas cliquer ;-)

Pour le reste, on ne fait pas ça pour rouler en Porsche, on fait ça pour survivre... Je préfère écrire sur des sujets qui me passionnent que faire des contenus sponsorisés... Mais nos contenus sont tous gratuits, et on aimerait bien manger à la fin du mois (et skier un peu au milieu), donc on a pas trop le choix.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah en même temps, quand tu vois les vacances au ski chez CMH que le boss peut se payer, tu te dis que ça doit rapporter quand même un minimum ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis hypocrite, je suis hypocrite, je suis hypocrite...
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je crois que c'est Luc Alphand qui avait régalé. Une grosse prime à sa fin de saison sur antenne 2.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

Bah en même temps, quand tu vois les vacances au ski chez CMH que le boss peut se payer, tu te dis que ça doit rapporter quand même un minimum ;)

C'est petit, non ?
Je dirais plutôt tant mieux.
Enfin , perso, je ne rêve pas de passer mes journées dans les mines de charbon en Lorraine....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tant que j'y suis, vraie question : c'est qui le " OLIVER G" qui a écrit le publi-reportage sur les nouvelles pompes Fischer ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 8 janv.) disait:



On donne l'occasion à des passionnés de matos de pouvoir recevoir du matos puis d'en parler, ça a un coût (forcément) mais personne n'oblige aucun testeur à forcément parler en bien des produits (au contraire, on cherche plutôt des gens capables de faire de la critique constructive).



moi je lis plutôt: des marques cherchent le moyen de se faire de la pub pour pas cher, avec des mecs qui vont poster des photos de leurs produits, le tout pour pas un rond... enfin juste celui du cout de production du produit en question, cad peanuts...
combien un insert pub sur skipass?
combien le prix d'un casque ou d'une paire de gants?
et moi aussi je t'aime bien killa :-)
il n'empêche...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hellsass ( 8 janv.) disait:

Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

Bah en même temps, quand tu vois les vacances au ski chez CMH que le boss peut se payer, tu te dis que ça doit rapporter quand même un minimum ;)

C'est petit, non ?
Je dirais plutôt tant mieux.

C'était un piège tendu, mais tu n'étais pas la cible visée :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon pour en revenir au principal ... la couleur du casque de sardine ... tu as demandé à M. Rossignol si leur EPP accepte les stickers roses ? Parce sinon, tu vas pas avoir THE style, hein ? :P

Ne rien lâcher qu'il a dit ak ... y compris pour garder le style ... :P
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

Hellsass ( 8 janv.) disait:

Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

Bah en même temps, quand tu vois les vacances au ski chez CMH que le boss peut se payer, tu te dis que ça doit rapporter quand même un minimum ;)

C'est petit, non ?
Je dirais plutôt tant mieux.

C'était un piège tendu, mais tu n'étais pas la cible visée :)

Je me doute, oui.
Après, personne n'oblige à ouvrir un topic pour chaque test privé ; ni à dire que du bien des produits visés.
Je suis peut être trop naïf ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Perso j'ai remonté une critique «look» à Theo de Sunset et j'ai eu la réponse ... je mettrais ça dans le [Test Privé] dès que possible ... ben ouais, faut entretenir le feuilleton tant que je ne les ai pas skiés ... ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hellsass ( 8 janv.) disait:

Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

C'était un piège tendu, mais tu n'étais pas la cible visée :)

Je me doute, oui.
Après, personne n'oblige à ouvrir un topic pour chaque test privé ; ni à dire que du bien des produits visés.
Je suis peut être trop naïf ;-)

En fait, là, kiki aurait dû me dire :
"Ah mais non en fait le voyage du boss chez CMH, c'est pas pareil, il l'a pas payé, il a été invité, ça veut pas dire qu'il gagne plein de pognon"
Et là j'aurais répondu :
"Ah, tu veux dire qu'en fait, son récit de vacances, c'était juste de la pub, enfin un contenu sponsorisé ?"

Oui je sais, je suis trop trop machiavélique. Comme les joueurs d'échec, toujours plusieurs coups d'avance.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

Tant que j'y suis, vraie question : c'est qui le " OLIVER G" qui a écrit le publi-reportage sur les nouvelles pompes Fischer ?


Un "p'tit" gars qui bosses plutôt du côté de 26in d'habitude.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
TT ... fait gaffe ... à force de trop réfléchir tu risques de finir «en marche» et plus «en ski» :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 08/01/2018 - 19:32
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En marche à 80 partout ? C'te mairde de politiciens. ...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
PhilippeG ( 8 janv.) disait:

Bon pour en revenir au principal ... la couleur du casque de sardine ... tu as demandé à M. Rossignol si leur EPP accepte les stickers roses ? Parce sinon, tu vas pas avoir THE style, hein ? :P

Ne rien lâcher qu'il a dit ak ... y compris pour garder le style ... :P

:D
Je comptais demander à skipass si ils ne faisaient pas des stickers roses, verts et violet justement... back to the 90's. ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 08/01/2018 - 19:47