Nkzsnow
Nkzsnow

inscrit le 10/02/16
3 messages
Bonjour à tous,

Voila depuis quelques jours j'aimerai m'acheter un nouveau masque de ski, j'ai flashé sur le Oakley Flight Deck prizm, mais le quel prendre ? merci de votre aide.

Merci de votre réponse
Bonne soirée.

PS: Si vous avez d'autres masques à me proposer je suis preneur. :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages

Salut,

Le Oakley Fligh Deck est un modèle de masque, il existe en taille "normale" et en plus petite taille, le modèle XM, qui peut s'appeler aussi "Asian fit", tout dépend de la forme de ton visage : visage fin -> XM.
Ensuite tu as différents écrans, le mieux est d'en avoir 2 : un pour les beaux jours (cat 3 ou 4) et un pour les jours blancs, cat 1.
Pour ce modèle tu as l'écran Prizm Pink Hi qui est en cat 1, ensuite pour les jours de soleil tu as le Prizm Black, le Jade, le Saphire et le Torch.

Tu vas souvent trouver ce masque avec un écran Prizm Pink, qui est plus un cat 2 qu'un cat 1, il sera plus foncé que le Prizm Pink Hi, et pour l'avoir testé je pense pouvoir confirmer qu'il est un peu trop foncé pour skier les jours où on n'y voit pas grand chose, mais je ne sais pas ce que ça aurai donné avec un écran cat 1, il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles avec un cat 1 quand le temps est vraiment blanc.

Voici le masque avec un écran Prizm Pink Hi :
acheter-lunettes.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par arghoops, 28/12/2017 - 20:48
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass