Tunk13
Tunk13

inscrit le 07/12/17
3 messages
Bonjour a tous !

Alors voila la saison approche les nouveaux ski sont commandé et étant donner que j’espère les garder longtemps je vais en prendre soin !

Niveau fartage je me débrouille pas trop mal et pour de l'entretien ça va trés bien, j'ai donc décidé d'apprendre également a affûter mes lattes !

Mais nouveaux ski sont des Blizzard Bonafide 2018 et d’après ce que j'ai pus lire d'origine il serait affuter a 88/1° es un bon angle pour une utilisation polyvalente piste/poudre ? Sachant que j'ai un passé en géant un angle de 88/0,5 ne serait t'il pas plus adapté ?

Voici le matériel que je compte acheté:

Équerre 88° + Pince
Lime demi douce 8''
Lime douce 6"
Pierre d'oxyde d'alu 70mm
Brosse a lime
Base edge fix soit : 1°, 0.7° ou 0.5
Pierre diamanté 400
Extracteur d'abs

Voila est ce suffisant sachant que c'est vraiment pour l'entretien et pas pour aller taper du piquet...

Merci !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Salut,
Ecoute, il y a des gros maniaques du tuning ici (par plaisir et/ou par nécessité ) et un topic encyclopédique dédié.
J'y ai énormément appris, va y faire un tour.
skipass.comhttps

Sinon pour répondre à ta question ça semble assez complet oui.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 17/12/2017 - 22:53
Tunk13
Tunk13

inscrit le 07/12/17
3 messages
Salut et merci pour ta réponse j'ai déjà lue quelque page du sujet donner mais c'est difficile de trouver toute les réponses sur un sujet de 95 pages
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Bah sur les 10 dernières pages tu retrouveras déjà l'essentiel. Il y a pas mal de redite grâce à la patiente d'ange des généreux contributeurs, je pense à 2 en particulier à qui on pourrait tresser des lauriers tant ils sont expérimentés et partageurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass