Ratrack SnowDozer
Ratrack SnowDozer

inscrit le 07/01/14
5 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut,
Je "déterre" le sujet (abondament traité par Carambole) pur apporter juste un élément supplémentaire de comparaison, quant aux enseignes capables de mettre nos petons dans le "coton". Dans un premier temps les adresses fournies par Carambole tiennent la route, on peut donc lui faire confiance sur ce point. Le problème est que parfois, La Plagne c'est loin et Voiron c'est pas pratique. ;-)
Pour le coup, étant parisien, je me suis dit que le seul endroit qu'il me restait pour aller me faire dorloter les arpions, c'était le Vieux Campeur. Ils ont du débit, donc l'habitude du procédé, d'après le peu que j'ai pu voir ils ne racontent pas de bêtises (On est pas tous du même avis je sais), et en plus je peux y aller sans avoir besoin de prendre RDV. Après mure réflexion et une grosse négo avec mon porte-monnaie j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui. Je vous tiendrais au jus du résultat... :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass