arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

J'ai un Mammut Pulse Barryvox depuis 3 ans et cette année vient l'année de la révision.
Chez qui l'envoyez vous ?
Cela mets en gros combien de temps (et d'argent) pour une révision simple (j'ai déjà le firmware 4.0).

Merci d'avance,
Antoine
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vieux campeur !
Pour une révision ça prend du temps parce qu'ils l'envoient chez le fabricant. (ça se compte en semaines mais je ne me souviens plus).
Pour une simple mise à jour du soft c'est immédiat ils le font eux même.
Pareil je ne me souviens plus du prix c'est en dizaine d'euros.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 31/10/2017 - 07:34
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
arogues (31 oct.) disait:

Bonjour,

J'ai un Mammut Pulse Barryvox depuis 3 ans et cette année vient l'année de la révision.
Chez qui l'envoyez vous ?
Cela mets en gros combien de temps (et d'argent) pour une révision simple (j'ai déjà le firmware 4.0).

Merci d'avance,
Antoine



je conseille de faire ça au primptemps, en fin de saison... là ils sont blindés, entre les sacs abs, les arvas, les commandes...
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2593 messages
Matos : 2 avis
+1 avec AK le mien et revenu en 11 jours au mois de juin
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Rhum1 (31 oct.) disait:

+1 avec AK le mien et revenu en 11 jours au mois de juin


Ok merci ! Bon si j'y vais aujourd'hui, il sera revenu en 20/25 jours je pense (je demande, s'ils doutent, et bien ce sera pour l'an prochain ...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass