freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Bonjour,
J'ai trouvé en fouillant dans le stock de mon revendeur local la paire de ski suivante en 177



Fidèle lecteur du fil "barbus" je me suis dit:" cool un Stöckli abordable"...
Profil du moustachu:
- 1m75, 66Kg
- skis actuels : ZAG H112 en 188, black crows corvus en 186 (les anciens sans rocker), une paire de SL, et une paire de Faction Nine (en 188) quand je vais skier avec la petite.

Ne connaissant pas beaucoup la marque, je me pose deux questions:
- 1 - à 200 euros, est-ce que ce modèle vaut le coup sachant que le ski est en bon état?
- 2 - est-ce que ce n'est pas trop court?

Des avis?

Bonne journée
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
Pour un all-moutain, je ne trouve pas ça incohérent (j'ai le même physique que toi). Après ça dépend du/des rocker(s) ...
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Salut, j'ai testé le modèle 2018 en 177 et 186. J'ai le mm profile que toi (172 pour 65kg) j'ai trouvé le 177 un peu 'fade'. Certes il accélère bien, est stable a haute vitesse et filtre bien le terrain (testé au printemps entre neige encore gelé et soupasse de l’après midi) mais il ne m'as pas donné envie d'attaquer comme le 186. J'ai trouvé chez le 177 ce que je recherche plus en rando, a savoir un ski rassurant quelque soit la neige, qui tourne sans effort et qui est léger (pour la version 2018 1.6kg/ski nu). Bref, j'ai préféré le 186.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
freerider_eeg (26 oct.) disait:

Bonjour,
J'ai trouvé en fouillant dans le stock de mon revendeur local la paire de ski suivante en 177



Fidèle lecteur du fil "barbus" je me suis dit:" cool un Stöckli abordable"...
Profil du moustachu:
- 1m75, 66Kg
- skis actuels : ZAG H112 en 188, black crows corvus en 186 (les anciens sans rocker), une paire de SL, et une paire de Faction Nine (en 188) quand je vais skier avec la petite.

Ne connaissant pas beaucoup la marque, je me pose deux questions:
- 1 - à 200 euros, est-ce que ce modèle vaut le coup sachant que le ski est en bon état?
- 2 - est-ce que ce n'est pas trop court?

Des avis?

Bonne journée
Salut pour la question 1 le prix est tout à fait correct pour découvrir la touche stockli(une restructuration par passage à la pierre si besoin sera la bien venue).
_Vu ce que tu as l'habitude de skier,ça peut sembler court en effet à moins que tu souhaites une approche plus ludique.
Comme ça a été dit ce serait un modele parfait pour de la rando de luxe.
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Et bien merci pour ces réponses rapides.
Je pense que je vais craquer et le monter rando

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass