wanak
wanak

inscrit le 25/10/17
0 message
Bonjour à tous , je voudrais m'acheter une paire de fat ou de mid fat pour cette saison , afin de vraiment tâter de la poudre . J'ai un niveau avancé mais une condition physique pas olympique . J'hésite donc entre des Black Crows Camox et des Black Diamond Boundary 107 . Vous avez des retours sur ces skis ? . Si vous avez d'autres modèles , vraiment bon dans la peuf mais assez facile de prise en main , je suis preneur , pas forcément besoin qu'ils soit polyvalents piste ;) . Merci d'avance pour vos conseils
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
wanak (25 oct.) disait:

Bonjour à tous , je voudrais m'acheter une paire de fat ou de mid fat pour cette saison , afin de vraiment tâter de la poudre . J'ai un niveau avancé mais une condition physique pas olympique . J'hésite donc entre des Black Crows Camox et des Black Diamond Boundary 107 . Vous avez des retours sur ces skis ? . Si vous avez d'autres modèles , vraiment bon dans la peuf mais assez facile de prise en main , je suis preneur , pas forcément besoin qu'ils soit polyvalents piste ;) . Merci d'avance pour vos conseils


Soul7
Avantage : très souvent dispo en loc => tu loues => tu essaye => tu achètes si ça te convient
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
wanak (25 oct.) disait:

Bonjour à tous , je voudrais m'acheter une paire de fat ou de mid fat pour cette saison , afin de vraiment tâter de la poudre . J'ai un niveau avancé mais une condition physique pas olympique . J'hésite donc entre des Black Crows Camox et des Black Diamond Boundary 107 . Vous avez des retours sur ces skis ? . Si vous avez d'autres modèles , vraiment bon dans la peuf mais assez facile de prise en main , je suis preneur , pas forcément besoin qu'ils soit polyvalents piste ;) . Merci d'avance pour vos conseils

Qu'est ce qui te tais choisir les BC camox ou BD boundary ?
Emmanuel Deleuil
Emmanuel Deleuil

inscrit le 25/10/17
1 message
Merci pour vos réponses , je cite les camox ou les boundary ici parce que c'est ce que j'ai vu que répondais le plus a mes critères a partir des test que j'ai vu . Le camox est en plus orienté un peu backcountry , ce qui m’intéresse même si mon niveau en bc doit etre proche de 0 , mais je pourrais toujours débuté avec .
Quentin Doudou Douchin
Quentin Doudou Douchin

inscrit le 26/10/17
2 messages
Hellbent, de chez k2. Dans la peuf cest du gros sale, et sur piste le controle est surprenant. T'en fais ce que tu veux
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Quentin Doudou Douchin (26 oct.) disait:

Dans la peuf cest du gros sale, et sur piste le controle est surprenant. T'en fais ce que tu veux



t'as pensé à postuler comme testeur ?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
ak (26 oct.) disait:

Quentin Doudou Douchin (26 oct.) disait:

Dans la peuf cest du gros sale, et sur piste le controle est surprenant. T'en fais ce que tu veux



t'as pensé à postuler comme testeur ?

:D
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Quentin Doudou Douchin (26 oct.) disait:

Hellbent, de chez k2. Dans la peuf cest du gros sale, et sur piste le controle est surprenant. T'en fais ce que tu veux


Je dis pas que t'as tort, mais comme k2 les a plus aucatalogue depuis au moins 3 saisons. :p ...tu en as une paire d'occasion à vendre ou....?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Geoffroy Geldhof (26 oct.) disait:

Quentin Doudou Douchin (26 oct.) disait:

Hellbent, de chez k2. Dans la peuf cest du gros sale, et sur piste le contrôle est surprenant. T'en fais ce que tu veux


Je dis pas que t'as tort,[...]


moi si ! ...
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Cochiloco (26 oct.) disait:

Geoffroy Geldhof (26 oct.) disait:

Quentin Doudou Douchin (26 oct.) disait:

Hellbent, de chez k2. Dans la peuf cest du gros sale, et sur piste le contrôle est surprenant. T'en fais ce que tu veux

Je dis pas que t'as tort,[...]

moi si ! ...

Mais si c'est surprenant ! Tu n'as aucun contrôle, ca bouge dans tous les sens. :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cham 107... c est exactement ce qui te conviendrait tout comme le soûl7.
D ailleurs, au cas où, je vends une paire de Cham 107 2.0 189 montés Barron EPF13 état neuf pour 450e.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors juste pour préciser: Matiouf il te place ses skis là... mais si le gars te dit que ça pourrait te convenir... tu peux franchement lui faire confiance. Il dit pas ça que pour placer ses skis...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et quand à l'état des skis, quand il te dit abimé c'est qu'il a une rayure, alors état neuf, tu ne cours aucun risque! D'ailleurs si c'est la paire que je pense effectivement elle est en très bon état!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass